In­fos-ser­vices

20 Minutes (Marseille) - - GRAND MARSEILLE -

TRANS­PORTS

Les na­vettes ma­ri­times jouent les pro­lon­ga­tions pour l’été

De­puis ce sa­me­di, et jus­qu’au 2 sep­tembre, le ser­vice de na­vette ma­ri­time se ren­force entre le VieuxPort et la Pointe Rouge ou l’Es­taque. Entre la Pointe-Rouge et le VieuxPort, ces dé­parts sup­plé­men­taires ont lieu à 20 h, 21 h et 22 h à chaque ter­mi­nus. Entre l’Es­taque et le VieuxPort, ces dé­parts sup­plé­men­taires ont lieu à 20 h 30, 21 h 30 et 22 h 30 à chaque ter­mi­nus.

In­fos sur www.rtm.fr/guide-voya­geur/ se-de­pla­cer/na­vettes-ma­ri­ti­mest

Pas de trains entre Gar­danne et Aix-en-Pro­vence

A par­tir de ce lun­di, et jus­qu’au 31 août, SNCF Ré­seau réa­lise d’im­por­tants tra­vaux de mo­der­ni­sa­tion de la ligne qui re­lie Mar­seille à Aix-en-Pro­vence en pas­sant par Gar­danne. En consé­quence, au­cun train ne cir­cu­le­ra pen­dant cette pé­riode entre Gar­danne et Aix. Des bus de sub­sti­tu­tion se­ront mis en place.

SOI­RÉE Bur­ning Mon­day au R2

Ce lun­di, War­gnin le R2 Mar­seille et le col­lec­tif Dreame lancent la soi­rée « Bur­ning Mon­day » sur le roof­top des Ter­rasses du Port. Ren­dez-vous entre 19 h et 2 h du ma­tin. En­trée libre jus­qu’à 20 h, puis 10 €.

SPORT

La Mar­seillaise de la pétanque re­vient en force

Jus­qu’au 5 juillet, la 57e édi­tion du plus grand concours de pétanque du monde fait son re­tour à Mar­seille, dans dif­fé­rents sites de la ville, comme le parc Bo­ré­ly ou en­core le parc Cha­not. Chaque an­née, plus de 160 000 spec­ta­teurs viennent ob­ser­ver les 15 000 bou­listes ve­nus tâ­ter le co­chon­net.

In­fos sur www. mon­dial­la­mar­seillai­sea­pe­tanque.com

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.