Les atours de l’Au­berge

Le maître cui­si­nier Phi­lippe Bou­cher tourne avec doig­té une cui­sine clas­sique, dans une mai­son au style pro­ven­çal

20 Minutes (Marseille) - - GOURMANDISES -

LE PONTET. L’Au­berge de Cas­sagne est une jo­lie re­traite pour amou­reux et épi­cu­riens en vil­lé­gia­ture, à quelques mi­nutes des rem­parts d’Avi­gnon. Cette mai­son de maître au style pro­ven­çal sert un luxe bour­geois dans la norme.

La même vi­sion se re­trouve à table, né­ces­sai­re­ment pa­rée de beaux atours et tour­née avec doig­té par un chef émé­rite, Phi­lippe Bou­cher, maître cui­si­nier : as­perges vertes et blanches mous­se­line d’orange et sau­mon fu­mé, duo de ma­gret et foie gras de ca­nard cou­lis fa­çon gar­dianne lié à la bet­te­rave chiog­gia, dou­ceur de lit­chi à la mangue fram­boise et pam­ple­mousse, dans un me­nu à 63 € qui en­globe un ser­vice prompt à la ré­vé­rence. La cave est ré­gio­nale et gé­né­ra­liste.

A par­tir de 42 €. Note G&M : 13,5/20 ( ). Au­berge de Cas­sagne, 450, al­lée de Cas­sagne 84130 Le Pontet. Tél. : 04 90 31 04 18.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.