Ho­ro­scope

20 Minutes (Marseille) - - PAUSE - Re­trou­vez l’ho­ro­scope com­plet sur le site et nos ap­plis.

Bé­lier du 21 mars au 20 avril C’est une jour­née consa­crée au plai­sir. Ta­blez sur votre té­na­ci­té pour vaincre les obs­tacles vous sé­pa­rant de vos buts.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai Vous par­ta­gez de la sen­sua­li­té avec l’être ai­mé. Soyez pru­dent en af­faires. Ne comp­tez que sur vous-même.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin Tous vos sen­ti­ments sont pas­sion­nés. Votre at­ten­tion ain­si que votre temps sont ac­ca­pa­rés par une ur­gence.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet Les cir­cons­tances ex­té­rieures vous in­citent à dé­pas­ser votre ti­mi­di­té. Or­ga­ni­sez votre tra­vail avec ri­gueur.

Lion du 23 juillet au 23 août Vous êtes plein d’éner­gie po­si­tive. Vos pro­jets peuvent avoir une in­ci­dence sur votre pré­cieuse image so­ciale.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Vous vous com­pli­quez la vie pour rien. Re­gar­dez les faits sans les dra­ma­ti­ser. Le do­maine pro­fes­sion­nel va évo­luer.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Soyez plus com­pré­hen­sif et to­lé­rant. Vous gé­rez vos fi­nances avec sé­rieux et la pé­riode est pro­pice aux placements.

Scor­pion du 24 oct. au 22 nov. En so­lo, le vent tourne en votre fa­veur. En couple, la com­pli­ci­té est de mise. Votre tra­vail vous sti­mule par­fai­te­ment.

Sa­git­taire du 23 nov. au 21 déc. Une cer­taine froi­deur va se ma­ni­fes­ter dans les rap­ports avec votre fa­mille. Les opé­ra­tions fi­nan­cières sont à évi­ter.

Ca­pri­corne du 22 déc. au 20 janv. C’est une pé­riode exal­tante pour votre vie pri­vée si vous dé­pas­sez les conflits. Vous faites le mi­ni­mum au bu­reau.

Ver­seau du 21 janv. au 18 fé­vrier Vous veillez à amé­lio­rer vos re­la­tions avec votre com­pa­gnon de vie. Cô­té tra­vail, une bonne nou­velle est à pré­voir.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Vous vous po­sez plein de ques­tions et re­met­tez en cause vos sen­ti­ments. Fa­tigue ou en­nui minent votre tra­vail. Cerf-pan­thère pas avant mi­di No­stra­da­mus ne l’avait pas pré­vu. Ni les Simp­son.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.