Snap­chat re­met de l’ordre dans ses sto­ries

20 Minutes (Montpellier) - - Actualité -

Snap­chat a fi­ni par cé­der. L’ap­pli­ca­tion, qui avait créé la po­lé­mique en chan­geant son in­ter­face, re­vient à l’ordre chro­no­lo­gique in­ver­sé pour l’af­fi­chage de ses sto­ries, ré­vèle

Il y a deux mois, Snap­chat avait désor­ga­ni­sé son af­fi­chage en sé­pa­rant les conte­nus des amis de ceux des comptes pu­blics. Ces chan­ge­ments avaient été si mal ac­cueillis par les uti­li­sa­teurs qu’une pé­ti­tion pour de­man­der le re­tour à l’an­cienne ver­sion avait re­cueilli un mil­lion de si­gna­tures. Une contes­ta­tion qui a été en­ten­due par les dé­ve­lop­peurs du ré­seau so­cial.

Sans mo­trice, un train bon­dé sème la pa­nique

Vingt-deux wa­gons d’un train in­dien bon­dé, qui s’étaient dé­ta­chés de la voi­ture mo­trice, sont par­tis en marche ar­rière sur 12 ki­lo­mètres avant d’être stop­pés, a in­di­qué di­manche le mi­nis­tère lo­cal des Tran­sports fer­ro­viaires. « Quelque chose d’hor­rible au­rait pu ar­ri­ver et ce­la a été em­pê­ché par un per­son­nel vi­gi­lant », a dé­cla­ré un porte-pa­role de la com­pa­gnie fer­ro­viaire na­tio­nale. Sept em­ployés, qui n’ont pas sui­vi les règles de pro­cé­dure, ont été sus­pen­dus et une en­quête a été ou­verte.

Woo­dy et Buzz l’éclair sortent du coffre à jouets

Ça y est, on connaît en­fin la date !

est de re­tour pour un qua­trième opus, neuf ans après la sor­tie du troi­sième. Le stu­dio Pixar, qui a pro­duit les trois pré­cé­dents vo­lets, sor­ti­ra

le 26 juin 2019, en France. Si l’in­trigue reste se­crète pour le mo­ment, le film se­ra réa­li­sé par Josh Coo­ley et écrit par Ste­pha­ny Fol­som. Le long-mé­trage sor­ti­ra près de vingt ans après le pre­mier qui avait lan­cé la vague des films d’ani­ma­tion en images de syn­thèse.

Des ki­los de dé­chets tuent un ca­cha­lot

Cons­ter­na­tion en Es­pagne. Vingt-neuf ki­los de dé­chets plas­tiques ont été dé­cou­verts dans l’es­to­mac d’un ca­cha­lot re­trou­vé échoué fin fé­vrier sur la côte sud de la pé­nin­sule ibé­rique, rap­porte Reu­ters. L’au­top­sie de cet ani­mal de 10 m de long et d’en­vi­ron 6 tonnes a ré­vé­lé qu’il était mort d’une pé­ri­to­nite, une in­flam­ma­tion de l’es­to­mac. De son ventre, les scien­ti­fiques ont ex­trait un jer­ri­cane, un mon­ceau de sacs en plas­tique ain­si que des fi­lets de pêche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.