HO­RO­SCOPE

20 Minutes (Nice) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril

Un mal-être in­fluence vos re­la­tions af­fec­tives. Entre vos col­lègues et vous, le cou­rant ne passe guère. Mais la di­plo­ma­tie calme le jeu pour le mo­ment.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai

Les rap­ports de force que vous ins­tau­rez ne risquent pas d’amé­lio­rer votre vie sen­ti­men­tale. Bien or­ga­ni­sé, vous tra­vaillez en so­li­taire et avec une grande efficacité.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Vous vous in­ves­tis­sez dans une re­la­tion qui vé­gé­tait jus­qu’ici. Un évé­ne­ment im­por­tant vous amène à re­voir vos prio­ri­tés, voire en­vi­sa­ger un chan­ge­ment.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet

Le vent de la contes­ta­tion souffle sur votre couple. Veillez à ce qu’on n’exige pas de vous plus que vous ne pou­vez don­ner. Si­non, vous se­rez dé­bor­dé.

Lion du 23 juillet au 23 août

Cô­té coeur, vous faites des ra­vages ! Au­jourd’hui, vous pour­riez être confron­té à quelques dif­fi­cul­tés tech­niques. Rien de grave, mais ce­la de­vrait créer des contre­temps.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre

Le cli­mat sen­ti­men­tal est à la fois ex­plo­sif et tendre. Dans votre tra­vail, vous ne pou­vez pas vous per­mettre d’hé­si­ter. Adop­tez une ligne de conduite co­hé­rente.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre

Vous êtes à la re­cherche de plai­sirs im­mé­diats. Cô­té pro­fes­sion­nel, vous avez la pos­si­bi­li­té de mettre en route de nou­veaux pro­jets qui comptent pour vous.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov.

Ne gâ­chez pas le cli­mat amou­reux par des ques­tions d’ordre ma­té­riel. At­ten­tion, ne vous lan­cez pas dans des achats ir­ré­flé­chis ou des pla­ce­ments ha­sar­deux.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.

Sur le plan sen­ti­men­tal, vous tour­nez une nou­velle page et rien ne vous fe­ra chan­ger d’avis. Une opé­ra­tion fi­nan­cière in­té­res­sante pour­rait se pré­sen­ter à vous.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.

Vous pro­fi­tez des plai­sirs de la vie et vous conso­li­dez ain­si vos re­la­tions. Des élé­ments in­at­ten­dus sur­viennent. Vous voyez votre si­tua­tion pro­fes­sion­nelle dif­fé­rem­ment.

Verseau du 21 janv. au 18 fé­vrier

Vous êtes gal­va­ni­sé par la pas­sion, et l’être ai­mé en­flamme vos sens. Les astres sont de votre cô­té dans le sec­teur pro­fes­sion­nel. Les suc­cès sont as­su­rés.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars

Un sen­ti­ment ami­cal se trans­forme en une re­la­tion plus tendre. Au tra­vail, vous êtes bien dé­ci­dé à prendre les dif­fi­cul­tés à bras-le-corps. Vous avez en­vie de réus­sir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.