HO­RO­SCOPE

20 Minutes (Nice) - - Pause -

Bélier du 21 mars au 20 avril

Vous vous lais­sez ber­cer par la quié­tude et les jo­lies attentions de votre moi­tié. Au tra­vail, mé­fiez-vous : vous pour­riez vous faire des en­ne­mis en étant trop sin­cère.

Taureau du 21 avril au 21 mai

Votre conjoint vous met sur un pié­des­tal. Cé­li­ba­taires, vous faites une ren­contre fon­dée sur le goût de l’ac­tion et de l’aven­ture. La vie au tra­vail ne comble pas vos at­tentes.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Vous ai­mez faire plai­sir à vos proches, Tou­te­fois, ne pro­met­tez pas plus que ce que vous pou­vez te­nir. Les astres fa­vo­risent de bonnes ren­contres sur le plan pro­fes­sion­nel.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet

Il n’est pas ques­tion de vous lais­ser me­ner par le bout du nez en amour. Vous gé­rez votre bud­get avec ta­lent. Au tra­vail, votre aplomb per­met d’évi­ter un mal­en­ten­du.

Lion du 23 juillet au 23 août

Votre at­ti­tude com­pré­hen­sive est fort ap­pré­ciée par votre en­tou­rage fa­mi­lial. Au tra­vail, des élé­ments semblent vous échap­per. Veillez à su­per­vi­ser les choses avec mi­nu­tie.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre

Vous sa­vou­rez de tendres mo­ments avec votre par­te­naire. En­tre­pre­nant, vous vous lan­cez dans des pro­jets de grande am­pleur. Eta­blis­sez un bud­get avec soin.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre

Les liens fa­mi­liaux se ren­forcent grâce à votre as­si­dui­té et votre at­ten­tion. Dans votre en­tre­prise, vous êtes en pre­mière ligne pour prendre des res­pon­sa­bi­li­tés.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov.

Cô­té coeur, vous croyez que tout est ac­quis, or il n’en est rien. L’harmonie règne dans le sec­teur pro­fes­sion­nel, vous êtes bon. Toute ré­vi­sion de votre tra­vail est su­per­flue.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.

Cé­li­ba­taires, cette jour­née vous pro­met des re­la­tions amou­reuses ani­mées. Vous ob­te­nez d’ex­cel­lents ré­sul­tats dans votre en­tre­prise. C’est le dé­but de suc­cès en sé­rie.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.

Vous vous sen­tez pri­son­nier d’émo­tions que vous éprou­vez pour l’être ai­mé. Au tra­vail, vous de­vriez prendre en compte ce que vos col­lègues ont à vous dire.

Ver­seau du 21 janv. au 18 fé­vrier

En amour, vous de­vez agir avec tact et di­plo­ma­tie. Cô­té pro­fes­sion­nel, faites taire votre im­pa­tience et es­sayez de vivre da­van­tage dans l’ins­tant pré­sent.

Poissons du 19 fé­vrier au 20 mars

At­ten­tion à ne pas bles­ser un proche avec des pa­roles mal­adroites.

En ce mo­ment, le re­la­tion­nel ré­git le sec­teur pro­fes­sion­nel, où vous êtes bien vu.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.