L’agen­da du week-end

20 Minutes (Paris) - - GRAND PARIS -

19 h

VEN­DRE­DI

Sor­tez vos chaus­sures de tan­go !

Dans le cadre de la Fête de l’in­dé­pen­dance de l’Ar­gen­tine, les dan­seurs de tan­go sont in­vi­tés par l’am­bas­sade de ce pays et la mai­rie du 6e, en par­te­na­riat avec l’as­so­cia­tion Tan­go Pa­ris, à une grande soi­rée. Des dé­mons­tra­tions sont éga­le­ment pré­vues.

En­trée libre dans la li­mite des places dis­po­nibles. Mai­rie, 78, rue Bo­na­parte, Pa­ris (6e). Mo Saint-Sul­pice.

14 h SA­ME­DI

Ça va dan­ser sur les rails

Sept spec­tacles de danse contem­po­raine al­ter­nant avec des concerts et des ma­ni­fes­ta­tions mu­si­cales sont pro­po­sés au Fes­ti­val Cli­gnan­court danse sur les rails, dans le cadre atypique et ver­doyant de la Pe­tite Cein­ture nord (Pa­ris 18e). L’ambition est de faire dé­cou­vrir de nou­veaux lan­gages cho­ré­gra­phiques et des mu­siques ac­tuelles. En plus des créa­tions cho­ré­gra­phiques, des ses­sions de danse par­ti­ci­pa­tives, des ate­liers, et le grand bal du sa­me­di soir sui­vi d’un af­ter jus­qu’à l’aube sont au programme du week-end.

En­trée libre. Jar­dins du Ruis­seau,

110 bis, rue du Ruis­seau, Pa­ris (18e). Mo Porte-de-Cli­gnan­court.

20 h SA­ME­DI

Un cock­tail de blues

Ch­ris­tian Oli­vier, le chan­teur des Têtes Raides, s’as­so­cie au groupe Sa­lad (de l’Or­chestre de chambre de Pa­ris) pour un concert mê­lant des stan­dards de blues ( comme « Sweet home Chi­ca­go ») à son der­nier disque, Af­ter-Avant, ar­ran­gés par Franck Del­la Valle. Un cock­tail dé­to­nant !

Ta­rifs : de 5 à 10 €. Ré­ser­va­tions : or­ches­tre­de­cham­bre­de­pa­ris.com. Hô­tel de Sul­ly, 62, rue Saint-An­toine, Pa­ris (4e). Mo Saint-Paul.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.