20 Minutes (Paris)

Ney­mar ne se­ra pas de la fête à Bar­ce­lone, en Ligue des cham­pions

- Sports · UEFA Champions League · Soccer · Neymar da Silva · Caen · France · Parc des Princes · FC Barcelona · Oman · Olympique de Marseille

Coup dur. Ney­mar a dé­cla­ré for­fait pour le hui­tième de fi­nale al­ler de Ligue des cham­pions, mar­di à Bar­ce­lone, à cause d’une « lé­sion du long ad­duc­teur gauche », a an­non­cé le club pa­ri­sien, jeudi.

« Ney » coule en hi­ver

Bles­sé mer­cre­di à Caen en 32es de fi­nale de Coupe de France (0-1), l’at­ta­quant bré­si­lien est in­dis­po­nible «en­vi­ron quatre se­maines», ce qui laisse en­vi­sa­ger sa pré­sence pour le match re­tour qui se joue­ra au Parc des Princes, le 10 mars. «Ney» cu­mule les ab­sences aux mo­ments où son club a le plus be­soin de lui. En 2018, il a ra­té le 8e de fi­nale re­tour face au Real en rai­son d’une en­torse de la che­ville droite, cou­plée à une fis­sure du 5e mé­ta­tar­sien. L’an­née sui­vante, ce sont les deux confron­ta­tions contre Man U, au même stade de la com­pé­ti­tion, qu’il manque à cause d’une bles­sure au pied droit.

A no­ter qu’il s’agit du deuxième for­fait ma­jeur dans les rangs pa­ri­siens pour ce match al­ler face au Bar­ça, après ce­lui d’An­gel Di Ma­ria, tou­ché à une cuisse lors du match contre l’OM, di­manche.

 ??  ?? L’at­ta­quant pa­ri­sien est in­dis­po­nible «en­vi­ron quatre se­maines».
L’at­ta­quant pa­ri­sien est in­dis­po­nible «en­vi­ron quatre se­maines».

Newspapers in French

Newspapers from France