Sé­rie.

Fear The Wal­king Dead sai­son 4 sort en Blu-rayTM, DVD et cof­frets : l’oc­ca­sion de fris­son­ner

20 Minutes (Rennes) - - HIGH-TECH - Ali­zée Per­rin 20 Mi­nutes Pro­duc­tion

La pe­tite soeur va-t-elle dé­pas­ser la grande ? Si Fear The Wal­king Dead part du même uni­vers zom­biesque que The Wal­king Dead, elle pro­po­sait jus­qu’alors une ap­proche dif­fé­rente : le dé­but de l’épi­dé­mie, des « Mar­cheurs » plus hu­mains, des hé­ros nor­maux… La sai­son 4 vient tout bous­cu­ler.

Un cross-over at­ten­du.

La fu­sion entre Fear The Wal­king Dead et The Wal­king Dead ? On la doit au per­son­nage de Mor­gan Jones. « La fa­çon dont il tran­site entre les deux sé­ries est in­té­res­sante. Il suit une tra­jec­toire, un voyage com­plet et bien pen­sé », ex­plique l’ac­teur Len­nie James. De­puis le dé­but, ce loup so­li­taire ap­pa­rait et dis­pa­rait au fil des épi­sodes, en le por­tant au rang d’hé­ros idéal pour faire le lien entre les deux uni­vers.

Des nou­veaux per­son­nages.

Ré­vé­lée par Lost, Mag­gie Grace a éga­le­ment

VV­tour­né dans Ta­ken et Twi­light. Elle fait son re­tour sur pe­tit écran aux cô­tés de Gar­ret Dilla­hunt, autre nou­veau vi­sage qui avait été pres­sen­ti pour le rôle de Ne­gan dans The Wal­king Dead. Autre nou­velle re­crue, Jen­na Elf­man, star de Dhar­ma & Greg dans les an­nées 90. Pour­vu qu’ils sur­vivent aux zom­bies !

Des dis­pa­ri­tions chocs. At­ten­tion spoi­lers ! Frank Dillane, l’in­ter­prète de Nick Clark, a sou­hai­té suivre d’autres op­por­tu­ni­tés pro­fes­sion­nelles. « On a vou­lu lui créer une fin pleine d’émo­tions pour le per­son­nage in­croyable qu’il a joué », ra­content les sho­wrun­ners. Mais la mort de Ma­di­son a elle, beau­coup cho­qué. « J’ai l’im­pres­sion que toute ma car­rière m’a me­né à ce rôle. Ça a été un hon­neur », a confié l’ac­trice Kim Di­ckens, que l’on re­trouve dans les nom­breux bo­nus des cof­frets Blu-rayTM et DVD.

VL’im­por­tant c’est de par­ti­ci­per. « Ce qu’on dé­fend, c’est l’idée qu’il faut es­sayer », ex­pli­quait An­drew Cham­bliss pour jus­ti­fier la dis­pa­ri­tion de Jim, un in­di­vi­dua­liste qui se fait mordre par un rô­deur la seule fois où il ose sor­tir. Dans le monde chao­tique qu’illustre la sé­rie, l’union fait la force et cha­cun doit par­ti­ci­per à son échelle. « Sa mort au­ra de grandes consé­quences », tease le pro­duc­teur.

Une sai­son 5 en pro­jet.

Si la sai­son 4 opère un re­boot, qu’en se­ra-t-il de la pro­chaine ? « La mis­sion

VV­du groupe et leur dé­sir d’ai­der les gens sont comme un moyen de trou­ver leur propre ré­demp­tion… Mais cette sé­rie aime se ré­in­ven­ter. Je pense donc que ce­la chan­ge­ra pas mal au cours de la sai­son », évoquent les pro­duc­teurs.

Re­jointe par Mor­gan Jones, la fa­mille Clark va vivre l’en­fer...

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.