C’est si bon, la tra­di­tion

Au Lion d’Or, les clients viennent se ré­ga­ler des grands clas­siques de la cui­sine fran­çaise et ré­gio­nale

20 Minutes (Strasbourg) - - GOURMANDISES -

Res­tau­rant pri­sé de la lo­ca­li­té, l’éta­blis­se­ment de Théo Baum­lin per­pé­tue la tra­di­tion fa­mi­liale de­puis quatre gé­né­ra­tions dé­sor­mais. Dans un cadre bu­co­lique, les spé­cia­li­tés d’as­perges ont une belle sa­veur d’au­then­ti­ci­té (la ver­sion avec la sauce hol­lan­daise est par­faite). Les grands clas­siques de la cui­sine fran­çaise et ré­gio­nale sont mis en va­leur (les te­nants de la cui­sine ul­tra mo­derne en se­ront pour leurs frais) : le foie gras en ter­rine mai­son avec son confit de rhu­barbe, la longe de veau aux mo­rilles, les as­perges sau­tées pe­tits pois et oi­gnons nou­veaux ou l’im­pec­cable sandre poê­lé oi­gnons rouges et sauce pi­not noir. Le ser­vice est ac­tif. Bon pre­mier me­nu à 32,90 €.

A par­tir de 32,90 €. Note G&M : 10/20. Res­tau­rant Au Lion d’Or, 5, rue du Villa­geNeuf 68128 Rosenau. Tél. : 03 89 68 21 97.

L’au­then­ti­ci­té est l’une des va­leurs dé­fen­dues par la cui­sine de Théo Baum­lin, qui di­rige l’éta­blis­se­ment fa­mi­lial.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.