20 se­condes

20 Minutes (Strasbourg) - - GRAND STRASBOURG -

Des em­plois sup­pri­més par Lilly France. Le groupe phar­ma­ceu­tique Lilly France, ba­sé à Fe­ger­sheim (Bas-Rhin), spé­cia­li­sé dans les mé­di­ca­ments in­jec­tables, pré­voit d’ici à 2020 de sup­pri­mer 250 em­plois. Ne se­raient concer­nés que les dé­parts vo­lon­taires à la re­traite et en pré­re­traite. Lilly France pré­voit aus­si d’in­ves­tir plus de 100 mil­lions d’eu­ros pour sa mo­der­ni­sa­tion.

Pas moins de 650 000 vi­si­teurs dans les mu­sées en 2018. Con­trai­re­ment à ce que nous avons in­di­qué dans notre édi­tion du mer­cre­di 9 jan­vier, le chiffre de fré­quen­ta­tion est de 650 000 vi­si­teurs pour l’an­née 2018 dans les mu­sées de Stras­bourg.

Tags ra­cistes sur la fa­çade de la per­ma­nence d’un dé­pu­té. De­puis plu­sieurs mois, des tags ra­cistes, hai­neux, an­ti-mi­grants ou en­core ho­mo­phobes, fleu­rissent à Stras­bourg et en Al­sace du Nord. Jeu­di, c’est la per­ma­nence de Bru­no Stu­der, dé­pu­té LREM de la 3e cir­cons­crip­tion du BasR­hin qui a été ta­guée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.