20 Minutes (Toulouse)

« “Mariés au premier regard”, c’était un signe du destin »

Grâce à l’émission « Mariés au premier regard » sur M6, Charline a rencontré Vivien. Ils racontent leur idylle à « 20 Minutes »

- Propos recueillis par Claire Barrois

Il était temps ! Au bout de trois saisons et quinze couples, les experts de « Mariés au premier regard » ont réussi à donner naissance à un couple qui semble durer. Charline et Vivien ont été associés dès le départ du programme, dont le dernier épisode de la saison 3 est diffusé ce soir sur M6 (21 h).

Qu’est-ce qui, selon vous, a fait que votre couple a fonctionné ?

Charline : On a énormément de points communs. On a pris le temps de se découvrir. Après, c’est la magie d’une relation qu’on ne peut pas expliquer. Vivien : On a beaucoup communiqué. Ça a permis à notre couple de bien fonctionne­r, et de rendre la transition avec la vraie vie moins difficile.

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire cette émission ?

C. : J’étais en rupture amoureuse. Je regardais la saison 2 avec une amie et je lui ai dit que je pourrais participer à une émission comme celle-ci. Le lendemain, il y avait une annonce dans le journal pour le casting, dans ma région, je me suis dit que c’était un signe. V. : On a très vite parlé renouvelle­ment de voeux pour retrouver le mariage que nous souhaitons vivre.

Depuis la fin du tournage, que s’est-il passé dans votre vie ?

C. : J’ai donné mon préavis d’appartemen­t et j’ai annoncé à mon employeur que je voulais partir. Vivien était déjà propriétai­re de son appartemen­t. On n’allait pas faire un prêt à deux au bout de dix jours, mais c’était important pour moi de devenir propriétai­re aussi. C’était une histoire idyllique et ça l’est toujours. On a plein de projets ensemble. Voyager, se remarier, faire des enfants… Je suis très reconnaiss­ante envers ce programme, qui m’a permis de rencontrer l’homme de ma vie.

 ??  ?? Charline et Vivien sont le premier couple de l’émission à avoir vraiment tenu.
Charline et Vivien sont le premier couple de l’émission à avoir vraiment tenu.

Newspapers in French

Newspapers from France