20 Minutes

L’album surprise de Beyoncé et Jay-Z

-

Ils célèbrent leur amour. Beyoncé et Jay-Z ont créé la surprise en annonçant sur scène à Londres, samedi soir, la sortie d’un album commun. Everything Is Love est disponible exclusivem­ent sur la plateforme de streaming Tidal, propriété de Jay-Z. Il n’est pas disponible sur Spotify, plateforme dont Beyoncé se moque sur l’album à grand renfort de jurons.

Le couple a aussi publié une vidéo tournée à l’intérieur du musée du Louvre à Paris pour une chanson, «Apeshit». Sur le plan musical, l’album marie les styles des deux artistes avec des chansons marquées par une soul chaleureus­e et sensuelle et une facture hip-hop. Les deux stars avaient déjà enregistré ensemble, en particulie­r sur l’album de Beyoncé Drunk in Love. Dans Everything Is Love, la chanteuse de « Say My Name » livre des détails sur sa vie sexuelle avec Jay-Z. Dans son dernier album solo en 2016, Lemonade, Beyoncé avait révélé l’infidélité de son mari. Un an après, Jay-Z lui avait demandé pardon dans son propre album 4:44.

Leur tournée « On The Run II », qui doit s’achever à Vancouver au Canada le 2 octobre, traverse l’Europe avec deux dates en France : le 14 juillet à Saint-Denis et le 17 juillet à Nice.

 ??  ?? Le couple star a annoncé la sortie sur Tidal d’Everything Is Love.
Le couple star a annoncé la sortie sur Tidal d’Everything Is Love.

Newspapers in French

Newspapers from France