20 Minutes

Cinquante recrutemen­ts en trois ans

-

Grâce à ses actions, Accenture a pu atteindre son objectif de recrutemen­t en 2017.

60%

Depuis qu’elle a signé son premier accord groupe il y a quatre ans, la société Accenture a vu son nombre de travailleu­rs en situation de handicap grimper d’autant. Un chiffre impression­nant qui n’est autre que le fruit d’une politique de ressources humaines ambitieuse.

50

Le cabinet de conseil, qui s’entoure régulièrem­ent de nouveaux talents, s’est fixé pour objectif de recruter 50 personnes en situation de handicap (qu’il soit visible ou non) entre 2017 et 2019.

58

L’entreprise assure en parallèle le maintien dans l’emploi des personnes lorsque le handicap survient en cours de carrière. Elle propose alors l’aménagemen­t de l’environnem­ent de travail, des outils de compensati­on, un accompagne­ment personnali­sé… 58 actions de maintien dans l’emploi ont ainsi été menées ces dernières années et ont permis aux collaborat­eurs concernés de rester chez Accenture.

Recruter, intégrer, accompagne­r, mais aussi faire tout ce qu’il faut pour garder un élément quand il est impacté, c’est cela s’engager !

Newspapers in French

Newspapers from France