La chan­teuse Car­di B met les conser­va­teurs amé­ri­cains en émoi

20 Minutes - - LA UNE -

Une ode au dé­sir fé­mi­nin et à la dé­bauche, ac­com­pa­gnée d’images dé­fiant les règles ha­bi­tuelles de la dé­cence : WAP (abré­via­tion ar­go­tique qui évoque un va­gin lu­bri­fié), titre de la rap­peuse Car­di B en col­la­bo­ra­tion avec Me­gan Thee Stal­lion, est de­ve­nu l’un des tubes de l’été, au grand dam des conser­va­teurs amé­ri­cains.

« WAP m’a don­né en­vie de me ver­ser de l’eau bé­nite dans les oreilles », a twee­té James Brad­ley, ré­pu­bli­cain de Los An­geles qui bri­gue­ra le 3 no­vembre un siège à la Chambre des re­pré­sen­tants. Ben Sha­pi­ro, émi­nent édi­to­ria­liste conser­va­teur, a dé­non­cé la vi­déo comme une ré­gres­sion pour le mou­ve­ment fé­mi­niste, ce qui lui a va­lu de nom­breuses mo­que­ries. Tout ce­la n’a fait que do­per le suc­cès de WAP.

« Ils parlent, ils parlent et les chiffres aug­mentent », dé­cla­rait ré­cem­ment Car­di B, une fan du so­cia­liste Ber­nie San­ders, qui sou­tient dé­sor­mais le dé­mo­crate Joe Bi­den pour la pré­si­den­tielle.

La chan­teuse amé­ri­caine Car­di B, 27 ans, est une an­cienne strip-tea­seuse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.