4x4 Magazine

Le plus extrême des Wrangler

-

Difficile de trouver une dotation de série plus favorable aux évolutions tout-terrain que sur un Rubicon. Il dispose en effet, d’une réduction plus importante – elle passe de 2.72:1 à 4.0:1 –, de ponts renforcés Dana 44, d’un blocage pour chacun de ses différenti­els, et même d’une barre antiroulis avant déconnecta­ble jusqu’à 29 km/h. Le Wrangler disposant du physique de l’emploi, qui plus est en châssis court, cette version aux pneumatiqu­es spécifique­s grimpe donc littéralem­ent aux arbres comme l’exprime cette expression de façon très imagée. On peut même aujourd’hui d’un simple coup d’oeil connaître la configurat­ion enclenchée ou surveiller ses angles d’inclinaiso­n sur l’écran couleur 8’’4 de l’Uconnect.

 ??  ?? Pas d’évolution technique pour un Rubicon qui propose depuis longtemps ce qui se fait de mieux en matière de franchisse­ment, alors qu’apparaisse­nt, par contre, de nouveaux affichages.
Pas d’évolution technique pour un Rubicon qui propose depuis longtemps ce qui se fait de mieux en matière de franchisse­ment, alors qu’apparaisse­nt, par contre, de nouveaux affichages.
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France