JIMNY PICK-UP

4x4 Magazine - - Courrier - A. Le­court (email)

Bon­jour à tous. Je sou­haite rem­pla­cer mon vieux Su­zu­ki Sa­mu­rai, que j’uti­lise prin­ci­pa­le­ment pour la chasse. J’ai be­soin d’un vé­hi­cule 4x4, ca­pable de cir­cu­ler sur des che­mins de fo­rêt étroits et boueux. Sa­tis­fait de mon Sa­mu­rai, j’en­vi­sage de res­ter fi­dèle à Su­zu­ki et d’ache­ter un Jimny. Pas le nou­veau, que j’ai dé­cou­vert dans votre der­nier nu­mé­ro, mais le mo­dèle ac­tuel. Un ami m’a dit qu’il était pos­sible de trou­ver des kits pour trans­for­mer le Jimny en pick-up. Ce se­rait pour moi le vé­hi­cule idéal. Sa­vez-vous ou je peux m’adres­ser pour trou­ver soit un Jimny pi­ckup, soit une so­cié­té ca­pable de faire cette trans­for­ma­tion ?

Ef­fec­ti­ve­ment, cette trans­for­ma­tion sur base de Jimny existe. Il est bien-sûr pos­sible d’avoir la chance de trou­ver la perle rare dans les pe­tites an­nonces, mais ce pe­tit pick-up ne court pas les rues. L’autre so­lu­tion est de faire ap­pel à une

so­cié­té spé­cia­li­sée dans ce type de réa­li­sa­tion. Vous pou­vez par exemple vous adres­ser à la so­cié­té Tech­namm, à Lam­besc (13). Tou­te­fois, une trans­for­ma­tion comme celle de la pho­to ci-des­sus (ou ci-contre, se­lon mise en page) n’est pas for­cé­ment bon mar­ché.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.