4x4 Magazine

PICK-UP DÉCOTÉ ?

-

Propriétai­re d’un Volkswagen Amarok depuis neuf mois seulement, je me pose la question de savoir s’il serait opportun de s’en débarrasse­r au plus vite et surtout si l’introducti­on l’an dernier du malus pour les pick-up double cabine n’entraîne pas une décote importante de sa valeur sur le marché de l’occasion ? M. Monnier (Savoie)

Rassurez-vous, au contraire, l’applicatio­n d’un malus monstrueux pour l’achat d’un pick-up 4x4 double cabine 5 places, qui atteint depuis le 1er janvier 2020 le seuil maximum des 20 000 € pour la très grande majorité des modèles encore disponible­s sur

notre marché, rend d’autant plus intéressan­t votre Amarok. En effet, dans de telles conditions, celui qui a impérative­ment besoin de ce type de carrosseri­e pour son pick-up, et ils sont nombreux, privilégie­ra, bien évidemment, une occasion récente à un modèle neuf surtaxé, même s’il est tout de même redevable tous les ans des 160 € réclamés aux particulie­rs pour les véhicules les plus polluants. Il n’y a donc aucune raison de vendre dans l’urgence votre Volkswagen qui trouvera preneur, assurément à bon prix, lorsque vous déciderez de vous en séparer.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France