AD

Ocra Studio signe des meubles à l’élégance singulière

-

Les Italiennes Stefani Loschi et Isabella Garbagnati se sont rencontrée­s à Paris, mais c’est l’année dernière, à Milan, qu’elles ont décidé de fonder leur agence de design en présentant des prototypes lors du Salon du meuble. Une aventure récente donc, mais parrainée par le tandem de décorateur­s Dimorestud­io pour lequel elles ont développé en exclusivit­é des pièces de mobilier aux matériaux précieux et aux lignes radicales exposées à la DimoreGall­ery, comme la série de tables Odeon avec laquelle elles posent ici. À peine remises de ce départ en fanfare, elles se sont attelées à une nouvelle collection de meubles baptisée Gravity qu’elles présentero­nt ce printemps lors du salon du meuble de Milan. Nul doute que celle-ci viendra confirmer leur talent et ce goût du détail si lisible dans leurs projets et qui fut à l’origine de leur associatio­n.

 ??  ?? STEFANI LOSCHI, debout, et ISABELLA GARBAGNATI, assise, posent dans la DimoreGall­ery autour d’une des tables de la collection Odeon.
STEFANI LOSCHI, debout, et ISABELLA GARBAGNATI, assise, posent dans la DimoreGall­ery autour d’une des tables de la collection Odeon.

Newspapers in French

Newspapers from France