Ex­po

Da­vid Bo­wie by Steve Scha­pi­ro

Apollo Magazine - - Sommaire -

DU 9 JUIN AU 20 AOÛT, SI VOUS PAS­SEZ PAR LONDRES NE MANQUEZ PAS L’EX­PO­SI­TION « HEROES : STEVE SCHA­PI­RO », UN HOM­MAGE AU TRA­VAIL DU CÉ­LÈBRE PHO­TO­GRAPHE DONT ON A PU VOIR LES IMAGES EN UNE DES PLUS GRANDS MAGAZINES (LIFE, VANITY FAIR, TIME, PA­RIS MATCH, PEOPLE…). OUTRE LA PRÉ­SEN­TA­TION D’UNE VING­TAINE DE POR­TRAITS DE STARS DU MONDE DE LA CUL­TURE, DES SPORTS OU DE LA PO­LI­TIQUE, VOUS DÉCOUVRIREZ UNE SÉ­LEC­TION DE CLI­CHÉS (RARES, VOIRE IN­ÉDITS) DE DA­VID BO­WIE, TOUS IS­SUS D’UNE SÉANCE OR­GA­NI­SÉE à LOS AN­GELES, EN 1974. à CETTE OC­CA­SION, LA MAI­SON D’ÉDI­TION AMÉ­RI­CAINE PO­WE­RHOUSE BOOKS PRO­POSE UN MA­GNI­FIQUE LIVRE DE 104 PAGES, QUE LES FANS DU CHAN­TEUR NE MANQUERONT SOUS AU­CUN PRÉ­TEXTE. ET POUR CAUSE : IL RAS­SEMBLE TOUTES CES PHO­TOS ! Pour le com­man­der : po­we­rhou­se­books.com (40 dol­lars, soit 35 eu­ros en­vi­ron).

L’ex­po­si­tion se dé­rou­le­ra à l’at­las Gal­le­ry, 49 Dor­set Street, Lon­don, W1U 7NF. at­las­gal­le­ry.com

« C’est l’une de mes pho­tos fa­vo­rites de Da­vid. J’aime par­ti­cu­liè­re­ment ses mains, ici », ra­conte Steve Scha­pi­ro à pro­pos de ce cli­ché.

Da­vid Bo­wie épouse la mode des 70’s. Mieux, de­puis qua­rante ans il l’in­carne comme per­sonne.

Dans sa mai­son, à Los An­geles. Bo­wie a dé­jà tout d’une icône. Pause ci­ga­rette sur un tour­nage au Nou­veau Mexique, en 1975.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.