Six la­bels que 2018 va ado­rer

EN PRO­VE­NANCE D’AUTRES LATITUDES, IS­SUES DE LABOS CONFI­NÉS OU ÉLABORÉES GRÂCE AUX CONNAIS­SANCES APOTHICAIRES MIL­LÉ­NAIRES, ZOOM SUR SIX MARQUES QUI CHANGENT LE COSMÉTO-GAME.

Apollo Magazine - - Sommaire -

RECIPE FOR MEN : LA NA­TURE QUI VIENT DU FROID

BASELINE Cette marque de groo­ming scan­di­nave fonde son ef­fi­cience sur des for­mu­la­tions op­ti­mi­sées pour ré­pondre sans com­pro­mis aux be­soins des hommes les plus exi­geants. Le ré­fé­ren­tiel de Recipe For Men ? Ré­sul­tats tan­gibles et ef­fets vi­sibles.

SPÉ­CI­FI­CI­TÉS Chaque pro­duit est éla­bo­ré en Suède à par­tir d’in­gré­dients na­tu­rels soi­gneu­se­ment sé­lec­tion­nés afin de créer des ac­tifs an­ti-froid et Swe­den Proof d’ex­cep­tion.

COUP DE COEUR DE LA RÉ­DAC­TION L’hy­dra­tant ma­ti­fiant. Site : re­ci­pe­for­men.com Dis­po­nible sur men­cor­ner.com

MOLTON BROWN : LE SOIN QUI A DE L’AL­LURE

BASELINE Dé­bar­quant fiè­re­ment d’outre-manche, les cos­mé­tiques et pro­duits la­vants Molton Brown dé­tiennent dans leurs for­mu­la­tions ori­gi­nales la clé d’un flegme à l’ac­cent bri­tish. Le fil rouge de chaque gamme ? Mo­der­ni­ser la so­phis­ti­ca­tion.

SPÉ­CI­FI­CI­TÉS Chez Molton Brown, luxe rime avec fan­tai­sie et sin­gu­la­ri­té. Les in­gré­dients na­tu­rels uniques, tels que le gin­gembre sau­vage ou le fruit de pla­que­bière, ajoutent du twist et de la cou­leur dans les fla­cons. Le tout, cruel­ty-free !

COUP DE COEUR DE LA RÉ­DAC­TION Le gel douche au poivre noir. Site : mol­ton­brown.co.uk Dis­po­nible sur comp­toir­del­homme.com

BRTC : L’ARME DES MA­TINS CALMES

BASELINE Les cos­mé­tiques BRTC pour hommes doivent leur per­for­mance à un ADN made in Ko­rea, pays où la consi­dé­ra­tion es­thé­tique est sub­stan­tielle.

SPÉ­CI­FI­CI­TÉS BRTC fait par­tie du cou­rant « cos­mé­ceu­tique » se fon­dant sur la bo­ta­nique pour éla­bo­rer des soins cos­mé­tiques bre­ve­tés. Le com­plexe de fleurs bleues BRTC (la­vande, bleuet, bour­rache et ca­mo­mille) au coeur de chaque pro­duit est une source d’hy­dra­ta­tion, mais aus­si d’apai­se­ment pour les peaux les plus fra­giles. COUP DE COEUR DE LA RÉ­DAC­TION La BB crème gold ca­viar. Site : en.brtc.co.kr Dis­po­nible sur mens­make-up.co.uk Par Ca­pu­cine Berr et Em­ma Bel­lot

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.