Usain Hen­na en pleine lu­mière

Aujourd'hui en France - - HIPPISME -

Sé­dui­sant pour ses pre­miers pas en France, Usain Hen­na est en me­sure de dé­cro­cher son pre­mier suc­cès sur notre sol.

dri­ver et mal­gré son nu­mé­ro en se­conde ligne, il dé­tient une belle chance de dis­pu­ter la vic­toire. Vixel en prin­ci­pal op­po­sant. Peu de fausses notes sont à contas­ter dans les ré­centes per­for­mances de A plu­sieurs re­prises, il a fait ses preuves sur les par­cours de vi­tesse. Lui aus­si est en me­sure de ter­mi­ner sur le po­dium. Il est in­con­tour­nable. An­ge­lo Am sur la bonne voie. Plai­sant lau­réat le 24 juillet, à Hyères,

a re­trou­vé la grande forme et dé­couvre un bel en­ga­ge­ment dans ce quin­té. Sur sa lan­cée, il est en me­sure de jouer un bon rôle.

Su­per Fez reste dan­ge­reux. Même s’il s’est mon­tré dé­ce­vant en der­nier lieu, le 21 juillet, sur ce tra­cé,

reste un can­di­dat sé­rieux pour le suc­cès. Il pos­sède de so­lides ré­fé­rences en France comme en Ita­lie. Avec un bon dé­rou­le­ment de course, il peut re­mettre les pen­dules à l’heure.

Pave The Way en tête des out­si­ders. Re­mar­qué lors de ses deux der­nières sor­ties, mé­ri­te­rait de concré­ti­ser sa forme du mo­ment par une vic­toire. est as­so­cié à Jean-mi­chel Ba­zire pour l’oc­ca­sion et mé­rite du cré­dit, mal­gré son cou­loir dé­fa­vo­rable.

et (n°3) ne pos­sèdent pas une grande marge de ma­noeuvre à ce ni­veau mais ils sont, tous deux, bien pla­cés der­rière l’au­tos­tart.

(Scoop­dy­ga/ El­liott Chou­ra­qui .)

En­ghien, le 21 juillet. Usain Hen­na (n°10) s’em­pare de la 2e place du Prix de la Porte Mont­martre, rem­por­té par Bal­four.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.