Le pal­ma­rès

Or­ga­ni­sée conjoin­te­ment par Au­to Mo­to et Me­dias France, cette pre­mière édi­tion du prix ré­com­pen­sait de nom­breux ac­teurs de la vente dans dif­fé­rentes ca­té­go­ries.

Auto Moto - - Auto Menu - PAR O. BON­NET, PHO­TOS DR

Pour cette cé­ré­mo­nie unique, qui s’est dé­rou­lée dans les sa­lons de l’hô­tel George V à Pa­ris, ce sont près de 110 per­sonnes qui ont fait le dé­pla­ce­ment. Douze conces­sions et dis­tri­bu­teurs, pro­ve­nant de toute la France, ont été conviés pour l’évé­ne­ment. Cette sé­lec­tion exi­geante, sur dos­sier de can­di­da­ture, a per­mis au ju­ry de dé­cer­ner cinq prix. Cette cé­ré­mo­nie confirme, une fois en­core, le fort an­crage d’Au­to Mo­to au­près des pro­fes­sion­nels lo­caux. Le pré­sen­ta­teur, Sté­phane Ro­ten­berg, ain­si que les 5 membres du ju­ry d’Au­to

Mo­to, dont le di­rec­teur de la marque, Olivier Bon­net, ont ani­mé la soi­rée et re­mis les prix. Pour cette grande pre­mière, douze conces­sions et dis­tri­bu­teurs ont par­ti­ci­pé : Ac­tiv’ Au­to­mo­bile, Groupe Altitude, Au­to Ma­lin, Chan­tilly Cars Pres­tige, Elite Au­to, Groupe GGC, Ga­rage Mars, Mo­na­co Luxu­ry Group, Pe­rier Au­to­mo­biles, DS world Ser­vice Pa­ris 16, SN Dif­fu­sion et US Pa­ris.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.