Avantages

PAPILLONNE­R AVEC DES cils sixties

La modernité :

-

Aperçus sur les visages tout frais des défilés Carven et Nina Ricci, les cils XXL archicambr­és façon Twiggy nous donnent l’air à la fois ingénu et terribleme­nt sexy.

des mascaras enrichis en Latex ou contenant de nouveaux polymères ont l’art de faire fusionner nos cils jusqu’à la pointe. Certains munis de brosses à picots les allongent à l’extrême comme le dernier-né Maybelline New York.

Mise en scène : on galbe la frange au recourbe-cils avant de positionne­r la brosse du mascara à la racine. Ensuite, on n’hésite pas à zigzaguer jusqu’aux pointes. Au final, on effleure au doigt les cils de la paupière inférieure avec un peu de mascara. L’astuce : avec la pointe de la brosse, on dessine des pointillés à la racine pour un effet faux cils. Merci à Agathe Pons, porte-parole Essie Pro, à Miky, make-up artist Lancôme, Maxime Macé, hair artist chez ByCalliste, à Sandra Dziad, créatrice de parfums chez 1st Mood, à Nathalie Bouchon-Poiroux, co-fondatrice de Cinq Mondes, et à Sabrina Benali, fondatrice d’Un Jour Un Regard.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France