UNE PERLE POUR MON TEINT

ESTOMPER LES TACHES EXIS­TANTES, PRÉ­VE­NIR LA FOR­MA­TION DE NOU­VELLES IM­PER­FEC­TIONS ET RE­DON­NER DE L’ÉCLAT À LA PEAU EN UN SEUL GESTE ? GRÂCE À LA HAUTE TECH­NO­LO­GIE, IO­MA A RE­LE­VÉ LE DÉ­FI.

Avantages - - Ça Fait -

Le diag­nos­tic de peau, une ga­ran­tie d’ef­fi­ca­ci­té

Grâce à des ou­tils in­no­vants et ul­tra-per­fec­tion­nés, Io­ma pro­pose à cha­cune d’entre nous de

« voir » l’in­vi­sible et de re­pé­rer les chan­ge­ments en pré­pa­ra­tion dans les couches pro­fondes de la peau. No­tam­ment la for­ma­tion des taches pig­men­taires. Ce diag­nos­tic de peau haute tech­no­lo­gie, tou­jours gra­tuit en ma­ga­sins, per­met de re­com­man­der des soins ciblés et d’ob­ser­ver leur ef­fi­ca­ci­té sur chaque peau. L’avant/après est si pro­bant que, chaque mi­nute en France, une femme fait confiance à Io­ma pour sa beau­té.

UNIFIER LE TEINT, LE GRAND DÉ­FI. La clé pour lut­ter contre le manque d’éclat de la peau et les taches, c’est la mé­la­nine. Ce pig­ment se forme au coeur du derme, se dis­perse, puis re­monte pro­gres­si­ve­ment à la sur­face de l’épi­derme. Un ex­cès ou une mau­vaise ré­par­ti­tion de la mé­la­nine est à l’ori­gine des taches bru­nâtres dis­gra­cieuses. Pour les pré­ve­nir, il faut ré­gu­ler la pro­duc­tion et la dif­fu­sion du pig­ment. Une prouesse scien­ti­fique réus­sie pour la pre­mière fois par les cher­cheurs d’Io­ma. Les perles du sé­rum Illu­mine Youth Pearl Es­sence hy­dratent la peau, es­tompent les taches exis­tantes et pré­servent l’uni­for­mi­té du teint.

UNE TECH­NO­LO­GIE AVANT-GARDISTE. Ces perles uniques sont do­tées d’un double noyau li­quide, pro­té­gées par une fine mem­brane na­tu­relle. Les ac­tifs res­tent ain­si sé­pa­rés les uns des autres et in­tacts jus­qu’à uti­li­sa­tion. Une pres­sion sur la pompe li­bère trois perles qui se mé­langent ins­tan­ta­né­ment pour une émul­sion fon­dante à l’ef­fi­ca­ci­té in­com­pa­rable : 93 % des uti­li­sa­trices dé­clarent avoir un teint plus uni­forme et 98 % ont la peau plus souple.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.