DE MÈCHE AVEC CE SPRAY MIRACULEUX, EF­FA­CEUR DE RA­CINES

UNIQUE, SA CONCEN­TRA­TION DE MI­CRO-PIGMENTS. MA­GIQUE, SON POU­VOIR D’EFFACER NOS RA­CINES EN UN PSCHITT. ICO­NIQUE, IL A DÉ­JÀ 700 000 ADDICTS. MAIS QUELS SONT LES SE­CRETS DE CE NOU­VEL AL­LIÉ QUI RÉVOLUTIONNE NOTRE QUO­TI­DIEN ?

Avantages - - Ça Fait -

De­man­dez la cou­leur !

L’art du ton sur ton pour faire dis­pa­raître nos ra­cines sub­ti­le­ment jus­qu’au pro­chain sham­pooing signe la prouesse tech­nique de Ma­gic Re­touch. Fu­té, il se dé­cline en 10 to­na­li­tés pour s’adap­ter à toutes les cou­leurs de che­veux. Autre ta­lent ? Etre dans l’air du temps ! Il se glisse dans notre sac à main et ré­pond à toutes nos at­tentes grâce à son mi­ni-for­mat.

SES MI­CRO-PIGMENTS UL­TRA-CONCEN­TRÉS as­surent une cou­vrance par­faite, to­ta­le­ment rac­cord avec la cou­leur des che­veux. Un simple pschitt suf­fit à effacer les ra­cines en toute lé­gè­re­té. Et sa concen­tra­tion est telle qu’elle per­met jus­qu’à 25 ap­pli­ca­tions.

SON APPLICATEUR UL­TRA-PRÉ­CIS, c’est son coup de gé­nie pour dif­fu­ser les pigments à la per­fec­tion. Ca­pi­tal quand il s’agit d’effacer les che­veux blancs au ni­veau des tempes et sur le de­vant de la tête, ex­po­sés à tous les re­gards.

SA COU­VRANCE À 100 % DES CHE­VEUX BLANCS en seule­ment 3 se­condes est le fruit de cette belle al­liance entre la ri­chesse de mi­cro-pigments et la haute tech­no­lo­gie de l’applicateur. Le ré­sul­tat est par­fait.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.