UN ÉLIXIR DE JEU­NESSE POUR MA PEAU

THE BO­DY SHOP EST AL­LÉ PUISER AU COEUR DE LA NA­TURE DES AC­TIFS CA­PABLES DE DÉJOUER LES EF­FETS DU TEMPS SUR LE VI­SAGE. DES PÉPITES VÉ­GÉ­TALES À DÉ­COU­VRIR DANS LA GAMME DROPS OF YOUTH ™ .

Avantages - - Ça Fait -

Une beau­té 100 % ve­gan

Drops of Youth™ Concen­tré Jeu­nesse est com­po­sé à 99 % d’in­gré­dients na­tu­rels. Sans si­li­cone et sans huile mi­né­rale, ce pro­duit ne ren­ferme au­cune sub­stance d’ori­gine ani­male et n’a pas été tes­té sur des ani­maux. La preuve que l’on peut conci­lier beau­té, éthique et ef­fi­ca­ci­té dans un cos­mé­tique à la tex­ture lé­gère et agréable. LES CEL­LULES SOUCHES VÉ­GÉ­TALES, UN IN­GRÉ­DIENT HORS NORME. The Bo­dy Shop a choi­si la tech­no­lo­gie des cel­lules souches vé­gé­tales pour créer son Concen­tré Jeu­nesse. Ces com­po­sés sont la source de vi­ta­li­té de la plante. Ils lui per­mettent de sur­vivre et de se ré­gé­né­rer, même dans des condi­tions ex­trêmes. En par­cou­rant le monde, les bo­ta­nistes de The Bo­dy Shop ont dé­cou­vert trois plantes dont les cel­lules souches sont ca­pables de lut­ter contre les marques du temps sur notre vi­sage. L’Edel­weiss pro­tec­teur, le Char­don bleu raf­fer­mis­sant, ain­si que la Criste ma­rine ré­gé­né­ra­trice sont au coeur de l’em­blé­ma­tique Drops of Youth™ Concen­tré Jeu­nesse.

UN CONCEN­TRÉ DE PLAI­SIR. Ap­pli­qué en star­ter, ce concen­tré à la tex­ture gé­li­fiée booste le re­nou­vel­le­ment cel­lu­laire des peaux qui montrent leurs pre­miers signes de l’âge. Deux gouttes le ma­tin et le soir (à faire pé­né­trer en mas­sant) uni­fient le teint, lissent la peau et laissent der­rière elles un sillage dé­li­cat et ra­fraî­chis­sant.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.