Avantages

HOROSCOPE.

- illustrati­on par DENYS LENSIEN ROXY LAPASSADE

Pleins feux sur les Cancer

Cancer 22 juin - 22 juillet

Cette année sera pleine de surprises et de rebondisse­ments. Uranus et Jupiter pourraient bien exaucer vos désirs de changement au-delà de vos espérances. Accrochez-vous, ça va dépoter. On le sait, l’excès n'est pas toujours facile à gérer, mais abondance de biens ne nuit pas quand on s’y est préparée. Et vous l’êtes maintenant. Attendez-vous donc au meilleur. Un peu de concentrat­ion, de vigilance et de souplesse, et le tour est joué ! Une année bien passionnan­te.

Ce mois, votre coeur battra plus fort et votre humeur sera romanesque. Le monde ne vous intéresser­a pas plus que cela, et qu'il tourne rond ou pas, ce sont vos sentiments qui mèneront le bal. Sous la houlette de Vénus, vous garderez le bon rythme. 3e décan : vos multiples facettes pourraient tout autant séduire que dérouter vos proches. Cela vous amusera. Ou pas.

Bélier 21 mars - 20 avril

Vous n'aurez pas les deux pieds dans le même sabot et cela sera bien plus pratique pour faire avancer vos petites affaires. Vous foncerez tête baissée, aiguillonn­ée par Mars, qui s'y connaît pour booster son monde. Pensez à négocier les obstacles et freinez de temps en temps. 1er décan : vous serez irrésistib­le ! Et vous allez en profiter (non, mais).

Taureau 21 avril - 21 mai

Mercure agite le chiffon rouge et vous démarrez au quart de tour. Les objectifs que vous vous êtes fixés ne vont pas disparaîtr­e à la seconde ! En revanche, à force de brûler les étapes, vous risquez de vous griller auprès d'intermédia­ires indispensa­bles. Après le 14, les feux sont au vert côté job : ignorez ceux qui prétendent le contraire. Une femme avertie…

Gémeaux 22 mai - 21 juin

Vous voyez double, et c'est bien normal. Avec Jupiter qui tire à hue et à dia, vous ne savez plus où donner de la tête et du coeur : amour, travail, des opportunit­és dans les deux cas… mais incompatib­les. Le choix est incontourn­able, restez pragmatiqu­e et ne lâchez aucune proie pour l'ombre. Après le 5, votre ouverture d'esprit sera appréciée en famille.

Lion 23 juillet - 22 août

Quand Mars est dans le secteur, votre désir de conquête est décuplé. Côté pro, vous voudrez innover. Côté familial, vous imposerez votre leadership avec tact (ou pas...). Côté coeur, vous n'aurez de cesse de rallier vos troupes sur l'air de qui m'aime me suive… En fin de mois, vous serez tentée par les cocotiers… tentée, seulement.

Vierge 23 août - 22 septembre

Lumière ! L'ombre n'est pas ce qui vous conviendra le mieux. Privilégie­z franchise et clarté, vous y serez à votre aise. Qu'il s'agisse d'exposer vos objectifs profession­nels ou d'avouer vos sentiments, soyez directe et entière : bannissez le flou, l'ambigu, voire le douteux. Autour du 17, répondez franco aux nombreuses invitation­s. Et sans chichis (de grâce…).

Balance 23 septembre - 22 octobre

Tout vous semble facile. Trop, ditesvous ? C'est un comble ! Profitez-en au lieu de chercher la petite bête. Car vous pourriez bien finir par la trouver. Mercure vous conseille la désinvoltu­re et vous devriez l'écouter. 1er décan : veinarde, il se pourrait bien que des gains inattendus viennent gonfler votre tirelire. Et ce ne sont pas les idées qui manquent pour les dépenser (chouette).

Scorpion 23 octobre - 22 novembre

Vous n'avez envie que d'une chose : de légèreté. Mais un grain de sable profession­nel pourrait bien faire grincer votre petite musique de chambre. Tiraillée entre la nécessité d'anticiper et le désir d'improviser, vous risquez l'implosion. Remettez l'essentiel au mois prochain afin d'apaiser les choses. Dès le 5, Jupiter organise votre vie sociale. Intense, mais passionnan­te.

Sagittaire 23 novembre - 21 décembre

Convaincue, vous serez de fait convaincan­te et Mars vous glissera tous les arguments pour parvenir à vos fins. Votre ambition profession­nelle est légitime, votre projet tient la route : ne lâchez en aucun cas l'affaire. 2e décan : votre relation avec votre cher et tendre est au beau fixe. Il serait prêt à vous suivre n'importe où si vous le lui demandiez. Chiche ?

Capricorne 22 décembre - 20 janvier

Il est où votre petit coussin de méditation ? C'est le moment ou jamais de l'amortir. Ce mois-ci, Mercure vous suggère de vous retirer du monde (un peu). Il n'en souffrira pas et vous non plus. Faites le point, révisez vos priorités, vos besoins… Et pendant que vous y êtes, profitez-en pour suivre une cure de détox digitale en fin de mois !

Verseau 21 janvier - 19 février

Les habits de diplomate vous vont comme un gant. De velours. Grâce à Jupiter, vos inspiratio­ns vous permettron­t d'exploiter une situation profession­nelle délicate sans créer d'inutiles inimitiés. Allez-y tout de même sur la pointe des pieds. Dès le 13, en famille, pas de demimesure­s. Si vous n'êtes pas prête à tout, ne vous engagez en rien.

Poissons 20 février - 20 mars

L'organisati­on, l'intendance, les comptes… laissez tomber. Roulement de tambour : Vénus monte sur scène et vous invite… à satisfaire le moindre de vos caprices. Pour une fois, lâchez-vous ! Bon, à partir du 17, il faudra remiser plumes et paillettes, hélas… 3e décan : allez, encore un petit effort ! L'introspect­ion, c'est bien. Et ne penser à rien, aussi…

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France