HO­RO­SCOPE.

Avantages - - Sommaire - illus­tra­tion par DE­NYS LENSIEN ROXY LAPASSADE

Pleins feux sur les Can­cer

Can­cer 22 juin - 22 juillet

Cette an­née se­ra pleine de sur­prises et de re­bon­dis­se­ments. Ura­nus et Ju­pi­ter pour­raient bien exau­cer vos dé­si­rs de chan­ge­ment au-de­là de vos es­pé­rances. Ac­cro­chez-vous, ça va dé­po­ter. On le sait, l’ex­cès n'est pas tou­jours fa­cile à gé­rer, mais abon­dance de biens ne nuit pas quand on s’y est pré­pa­rée. Et vous l’êtes main­te­nant. At­ten­dez-vous donc au meilleur. Un peu de concen­tra­tion, de vi­gi­lance et de sou­plesse, et le tour est joué ! Une an­née bien pas­sion­nante.

Ce mois, votre coeur bat­tra plus fort et votre hu­meur se­ra ro­ma­nesque. Le monde ne vous in­té­res­se­ra pas plus que ce­la, et qu'il tourne rond ou pas, ce sont vos sen­ti­ments qui mè­ne­ront le bal. Sous la hou­lette de Vé­nus, vous gar­de­rez le bon rythme. 3e dé­can : vos mul­tiples fa­cettes pour­raient tout au­tant sé­duire que dé­rou­ter vos proches. Ce­la vous amu­se­ra. Ou pas.

Bé­lier 21 mars - 20 avril

Vous n'au­rez pas les deux pieds dans le même sa­bot et ce­la se­ra bien plus pra­tique pour faire avan­cer vos pe­tites af­faires. Vous fon­ce­rez tête bais­sée, ai­guillon­née par Mars, qui s'y connaît pour boos­ter son monde. Pen­sez à né­go­cier les obs­tacles et frei­nez de temps en temps. 1er dé­can : vous se­rez ir­ré­sis­tible ! Et vous al­lez en pro­fi­ter (non, mais).

Tau­reau 21 avril - 21 mai

Mer­cure agite le chif­fon rouge et vous dé­mar­rez au quart de tour. Les ob­jec­tifs que vous vous êtes fixés ne vont pas dis­pa­raître à la se­conde ! En re­vanche, à force de brû­ler les étapes, vous ris­quez de vous griller au­près d'in­ter­mé­diaires in­dis­pen­sables. Après le 14, les feux sont au vert cô­té job : igno­rez ceux qui pré­tendent le contraire. Une femme aver­tie…

Gé­meaux 22 mai - 21 juin

Vous voyez double, et c'est bien nor­mal. Avec Ju­pi­ter qui tire à hue et à dia, vous ne sa­vez plus où don­ner de la tête et du coeur : amour, tra­vail, des op­por­tu­ni­tés dans les deux cas… mais in­com­pa­tibles. Le choix est in­con­tour­nable, res­tez prag­ma­tique et ne lâ­chez au­cune proie pour l'ombre. Après le 5, votre ou­ver­ture d'es­prit se­ra ap­pré­ciée en fa­mille.

Lion 23 juillet - 22 août

Quand Mars est dans le sec­teur, votre dé­sir de conquête est dé­cu­plé. Cô­té pro, vous vou­drez in­no­ver. Cô­té fa­mi­lial, vous im­po­se­rez votre lea­der­ship avec tact (ou pas...). Cô­té coeur, vous n'au­rez de cesse de ral­lier vos troupes sur l'air de qui m'aime me suive… En fin de mois, vous se­rez ten­tée par les co­co­tiers… ten­tée, seule­ment.

Vierge 23 août - 22 sep­tembre

Lu­mière ! L'ombre n'est pas ce qui vous convien­dra le mieux. Pri­vi­lé­giez fran­chise et clar­té, vous y se­rez à votre aise. Qu'il s'agisse d'ex­po­ser vos ob­jec­tifs pro­fes­sion­nels ou d'avouer vos sen­ti­ments, soyez di­recte et en­tière : ban­nis­sez le flou, l'am­bi­gu, voire le dou­teux. Au­tour du 17, ré­pon­dez fran­co aux nom­breuses in­vi­ta­tions. Et sans chi­chis (de grâce…).

Ba­lance 23 sep­tembre - 22 oc­tobre

Tout vous semble fa­cile. Trop, di­tes­vous ? C'est un comble ! Pro­fi­tez-en au lieu de cher­cher la pe­tite bête. Car vous pour­riez bien fi­nir par la trou­ver. Mer­cure vous conseille la dé­sin­vol­ture et vous de­vriez l'écou­ter. 1er dé­can : vei­narde, il se pour­rait bien que des gains in­at­ten­dus viennent gon­fler votre ti­re­lire. Et ce ne sont pas les idées qui manquent pour les dé­pen­ser (chouette).

Scor­pion 23 oc­tobre - 22 no­vembre

Vous n'avez en­vie que d'une chose : de lé­gè­re­té. Mais un grain de sable pro­fes­sion­nel pour­rait bien faire grin­cer votre pe­tite mu­sique de chambre. Ti­raillée entre la né­ces­si­té d'an­ti­ci­per et le dé­sir d'im­pro­vi­ser, vous ris­quez l'im­plo­sion. Re­met­tez l'es­sen­tiel au mois pro­chain afin d'apai­ser les choses. Dès le 5, Ju­pi­ter or­ga­nise votre vie so­ciale. In­tense, mais pas­sion­nante.

Sa­git­taire 23 no­vembre - 21 dé­cembre

Convain­cue, vous se­rez de fait convain­cante et Mars vous glis­se­ra tous les ar­gu­ments pour par­ve­nir à vos fins. Votre am­bi­tion pro­fes­sion­nelle est lé­gi­time, votre pro­jet tient la route : ne lâ­chez en au­cun cas l'af­faire. 2e dé­can : votre re­la­tion avec votre cher et tendre est au beau fixe. Il se­rait prêt à vous suivre n'im­porte où si vous le lui de­man­diez. Chiche ?

Ca­pri­corne 22 dé­cembre - 20 jan­vier

Il est où votre pe­tit cous­sin de mé­di­ta­tion ? C'est le mo­ment ou ja­mais de l'amor­tir. Ce mois-ci, Mer­cure vous sug­gère de vous re­ti­rer du monde (un peu). Il n'en souf­fri­ra pas et vous non plus. Faites le point, ré­vi­sez vos prio­ri­tés, vos be­soins… Et pen­dant que vous y êtes, pro­fi­tez-en pour suivre une cure de détox di­gi­tale en fin de mois !

Ver­seau 21 jan­vier - 19 fé­vrier

Les ha­bits de di­plo­mate vous vont comme un gant. De ve­lours. Grâce à Ju­pi­ter, vos ins­pi­ra­tions vous per­met­tront d'ex­ploi­ter une si­tua­tion pro­fes­sion­nelle dé­li­cate sans créer d'in­utiles ini­mi­tiés. Al­lez-y tout de même sur la pointe des pieds. Dès le 13, en fa­mille, pas de de­mi­me­sures. Si vous n'êtes pas prête à tout, ne vous en­ga­gez en rien.

Pois­sons 20 fé­vrier - 20 mars

L'or­ga­ni­sa­tion, l'in­ten­dance, les comptes… lais­sez tom­ber. Rou­le­ment de tam­bour : Vé­nus monte sur scène et vous in­vite… à sa­tis­faire le moindre de vos ca­prices. Pour une fois, lâ­chez-vous ! Bon, à par­tir du 17, il fau­dra re­mi­ser plumes et paillettes, hé­las… 3e dé­can : al­lez, en­core un pe­tit ef­fort ! L'in­tros­pec­tion, c'est bien. Et ne pen­ser à rien, aus­si…

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.