LU­MIÈRE SUR DES CHE­VEUX ÉTIN­CE­LANTS DE BEAU­TÉ

SEULS LES CHE­VEUX BRILLANTS SAVENT SU­BLI­MER NOTRE FÉMINITÉ AUS­SI NA­TU­REL­LE­MENT. NOTRE RÊVE ? REN­CON­TRER EN­FIN CE SHAM­POOING QUI EN A LE SE­CRET. LE MEILLEUR AL­LIÉ DE NOTRE ÉCLAT BEAU­TÉ.

Avantages - - Ça Fait -

Que la lu­mière soit !

Bros­sages ré­pé­tés, bru­shings trop chauds, co­lo­ra­tions, pol­lu­tion… agressent et as­phyxient la fibre ca­pil­laire. Dis­jointes, ses écailles se sou­lèvent, em­pê­chant toute dif­fu­sion de la lu­mière. Mais rien n’est im­pos­sible grâce à Re­né Fur­te­rer qui dé­voile Lu­mi­cia, sa gamme beau­té et plai­sir au quo­ti­dien. Ain­si, la brillance de nos che­veux re­naît de plus belle.

SON POU­VOIR ? Ha­biller nos che­veux d’une « brillance mi­roir » grâce à une ré­flexion in­tense de la lu­mière. Ce­la n’est pos­sible que sur une sur­face lisse et li­bé­rée des im­pu­re­tés. Et c'est mis­sion réus­sie grâce à son com­plexe de

11 huiles es­sen­tielles (myrrhe, gin­gembre, laurier…), ins­pi­ré de l’Al­coo­lat de Fio­ra­van­ti, pré­pa­ra­tion vé­gé­tale et an­ces­trale, qui res­serre les écailles du che­veu et pré­vient le dé­pôt de par­ti­cules le long de la fibre, tout en fa­ci­li­tant le dé­mê­lage.

SON ATOUT ? Lis­ser les écailles à la per­fec­tion et neu­tra­li­ser le cal­caire. Pour ce­la, il contient du vi­naigre d’Acé­ro­la. Cette pe­tite ce­rise ori­gi­naire d’Amé­rique du Sud, riche en vi­ta­mine C (20 à 30 fois plus que l’orange) et en acides de fruit, lisse mer­veilleu­se­ment la sur­face des che­veux grâce à son pH acide pour une ré­flexion op­ti­male de la lu­mière.

SA FORCE ? Ré­vé­ler cette « brillance mi­roir » avec 100 % d'ac­tifs d'ori­gine na­tu­relle et sans l’ap­port de si­li­cone. Avis aux che­veux à ten­dance sèche, il cache dans sa for­mule un boos­ter d'hy­dra­ta­tion : la vi­ta­mine B5, sur­nom­mée « la vi­ta­mine du che­veu en bonne san­té », aide à pré­ve­nir le des­sè­che­ment de la fibre. Ain­si, la che­ve­lure re­gagne du­ra­ble­ment dou­ceur et sou­plesse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.