Avantages

ON FAIT BAISSER LA NOTE

ON AIMERAIT BIEN S’OFFRIR UNE THALASSO, MAIS VU LES PRIX, ON Y RÉFLÉCHIT À DEUX FOIS. TROIS STRATÉGIES POUR NE PAS SE RUINER.

-

ON VA AUX THERMALIES

Ce salon est une vraie mine de bons plans. On s’y fait une idée plus précise de nos envies et, surtout, les plus grands noms de la thalasso y sont présents et proposent des tarifs préférenti­els, allant jusqu’à - 30 %. Du 24 au 27 janvier, au Carrousel du Louvre à Paris, et du 8 au 10 février, à La Sucrière à Lyon. thermalies.com

ON S’Y PREND TÔT

Il suffit d’aller faire un tour sur les sites des thalassos pour comprendre que le early booking (la réservatio­n à l’avance) est une pratique récompensé­e : de 10 à 20 % de réduction lorsque l’on réserve 2 à 3 mois avant le séjour.

ON GUETTE LES PROMOS

Pour être sûre de ne pas louper une bonne affaire, on s’inscrit sur les news-letters des thalassos qui nous intéressen­t. Ainsi, on est prévenue des bons plans, qui sont très réguliers, notamment sur les séjours courts (3-4 jours) ou sur les cures sans hébergemen­t, un excellent moyen de s’offrir une parenthèse enchantée en économisan­t le budget hôtel.

Newspapers in French

Newspapers from France