Avantages

AÏE, j’ai trop épi­lé MES SOUR­CILS…

-

Je les nour­ris.

Pour fa­vo­ri­ser la croissance et sti­mu­ler la cir­cu­la­tion, on les masse le soir avec 1 goutte d’huile de ri­cin ou un sé­rum ac­cé­lé­ra­teur de (re)pousse (Re­vi­taB­row Ad­van­ced de Re­vi­taLash). On ex­fo­lie 2 fois par se­maine avec un gom­mage sans grains, pour ôter les cel­lules mortes qui freinent la pousse, et on force sur les ali­ments riches en vi­ta­mines B : champignon­s, riz, sar­dines…

Pour les rem­plu­mer, on les peigne vers le bas, avant de crayon­ner les zones clair­se­mées au crayon ton sur ton (Be­ne­fit, Lan­côme). On les brosse en­suite vers le haut et on fixe avec un gel dis­ci­pli­nant (De­bo­rah) ou de la laque va­po­ri­sée sur un gou­pillon.

avec la mi­cro-pig­men­ta­tion. Cette tech­nique pro­fes­sion­nelle as­sure un ré­sul­tat se­mi-per­ma­nent. Point par point, des pig­ments co­lo­rants sont in­jec­tés dans la couche su­pé­rieure de l’épi­derme pour re­des­si­ner le sour­cil. Comp­ter 200 € env. le pre­mier ren­dez-vous, puis une re­touche (80 € env.) tous les 6 à 8 mois.

Je les re­des­sine. Je triche…

Pour éli­mi­ner un max de pig­ments, ta­po­ter un mou­choir en pa­pier, puis es­tom­per l’ef­fet brique en ba­layant un pin­ceau im­pré­gné de poudre libre trans­pa­rente.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France