Avantages

HOROSCOPE NOVEMBRE

-

Scorpion 23 octobre - 22 novembre

Cette année, Uranus et Jupiter trônent dans votre ciel et vous pousseront à vous affirmer envers et contre tous, et surtout contre vous (rappelez-vous : vous le valez bien !). Tout sera amplifié : vos qualités et… vos défauts. Mais vous pourrez toujours vous appuyer sur votre intuition quasi médiumniqu­e. Suivez-la les yeux fermés, mais le coeur ouvert, car vous êtes souvent trop radicale dans vos décisions ou renoncemen­ts, et vous pourriez prendre des risques inconsidér­és. Alors, avec un peu de souplesse et de vigilance, vos chances de succès sont réelles.

Ce mois : action ! Votre inspiratio­n ne connaîtra pas de limites et votre créativité s’exprimera sans entraves et sera couronnée de succès. Vous ne serez pas seule dans l’aventure et vous partagerez vos lauriers avec Mercure, agissant en coulisse. Attention toutefois à ne pas vous prendre les pieds dans les soucis d’intendance. N’hésitez pas à déléguer. 2e décan : vos extrapolat­ions hasardeuse­s pourraient vous faire douter de votre cher et tendre. Il n’y est pour rien, alors, lâchez-le…

TAUREAU 21 avril - 21 mai

Vous pouvez foncer, les feux sont au vert. Ne tergiverse­z pas, au risque de rater de belles occasions. Votre principal ennemi ? L’indécision. Mars vous aiguillonn­era afin que vous preniez les décisions qui s’imposent, côté coeur ou porte-monnaie. Écoutez-le. Après le 18, attention à vos courriers numériques. Une mauvaise manip est si vite arrivée…

BALANCE 23 septembre - 22 octobre

Les circonstan­ces profession­nelles pourraient jouer en votre faveur si vous consentiez à suivre les conseils avisés de Mercure : soyez diplomate. Certes, ce n’est pas du gâteau, mais vous vous en tirerez fort bien seule : évitez d’impliquer votre entourage et ne dévoilez pas vos cartes. Après le 20, n’abusez pas des réseaux, quels qu’ils soient.

GÉMEAUX 22 mai - 21 juin

Farniente ? Pas le temps ! Ne grognez pas, vous avez tant de pain sur la planche qu’il serait hasardeux de tout laisser tomber. Côté pro, rigueur et constance s’imposent (si, si), et côté social, vous vous êtes engagée, vous ne pouvez pas reculer. Une consolatio­n, Vénus vous tire par les bretelles en fin de mois, et rien ne vous empêche de lui céder.

SAGITTAIRE 23 novembre - 21 décembre

Vénus vous entraîne dans ses excès et la fantaisie ne vous fera pas défaut. Vous souhaitere­z suivre vos humeurs sans vous soucier des conséquenc­es. Vous enfreindre­z quelques règles au passage et vos proches seront scotchés. Jusqu’où irez-vous ? Après le 20, vous utiliserez à bon escient (et en toute discrétion) les confidence­s que l’on vous aura faites.

CANCER 22 juin - 22 juillet

Le coeur en bandoulièr­e, vous partez avec Mercure démêler tous les fils affectifs un rien embrouillé­s. Un jeu de patience dont vous sortirez victorieus­e si vous vous en donnez la peine. Votre cher et tendre vous en sera reconnaiss­ant. 1er décan : vos relations sociales sont importante­s, mais pas au point de faire de trop grands sacrifices.

CAPRICORNE 22 décembre - 20 janvier

Vous serez très inspirée. Dans la sphère pro, votre sens de l’opportunit­é fera merveille et, en famille, vous serez un exemple à suivre. Côté coeur, vos désirs seront des ordres. Vos succès risquent de vous étourdir et votre ego enfler comme la grenouille du conte, surtout chez les natives du 3e décan. Mars n’y est pas étranger, soyez prudente (et modeste).

LION 23 juillet - 22 août

Avec Jupiter comme copilote, vous franchisse­z tous les obstacles, dévalez les pentes et gravissez les côtes dans la joie et la bonne humeur ! Côté pro, une offre alléchante à saisir à pleines dents, et côté coeur, sûre de vous, vous acceptez (sans rugir) les conséquenc­es (oui ?). 1er décan : des parasites dans votre carnet d’adresses ? Éliminez !

VERSEAU 21 janvier - 19 février

Vous ressentez le besoin de vous retirer dans votre caverne. Privilégie­z l’intime et appuyez-vous sur vos proches. Jupiter vous recommande de limiter les conseilleu­rs. Ce repli est nécessaire à votre équilibre et à votre stabilité. En début de mois, vous pourriez être sollicitée afin de trancher un différend. Abstenezvo­us, si c’est possible.

BÉLIER 21 mars - 20 avril

Tous pour un et un pour tous sera votre mantra ce mois. Rechargée par Mercure, votre énergie servira au top pour tous. Vous saurez convaincre et séduire. Un état d’esprit contagieux, que ce soit dans la sphère pro ou familiale. 2e décan : restez sur le pont, une opportunit­é à votre travail pourrait surgir à l’horizon. Saisissez-la, vous n’en tirerez que du bon.

VIERGE 23 août - 22 septembre

Sortez de votre réserve, voici la clef tendue par Mars. Votre ambition vous entraîne sous les feux de la rampe, c’est le prix à payer. Pour soigner votre relationne­l et solliciter autrui, il vous faudra multiplier les ronds de jambe. Mais vous êtes souple et déterminée. Autour du 8, votre audace pourrait dérouter votre chéri (pour une fois…).

POISSONS 20 février - 20 mars

Besoin d’air ? De barboter dans des eaux nouvelles ? Ce désir de changement inspiré par Mercure pourrait remettre en cause certains acquis. Côté pro, ce n’est pas le moment. Pour le reste, la solidité de vos engagement­s sera éprouvée par de nombreuses sollicitat­ions. 1er décan : votre dynamisme sera votre allié le plus sûr.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France