Big Bike Magazine

RESTAURANT­S

-

Le Moss

Une très belle table à découvrir à la Bréole. Ouvert en 2019, ce restaurant bar à vin est rapidement devenu un incontourn­able. Le Moss c’est un restaurant où l’on partage un apéritif entre amis, c’est une table chaleureus­e où l’on vient goûter des plats raffinés le midi ou le soir, c’est un lieu de rencontre avec ses événements et ses concerts.

Le Moss. Le Village, 04340 La Bréole. Tél. 06 60 97 47 50.

Le Chouc’eat

Le Choucas, véritable institutio­n barcelonne­tte, a complété son offre avec la création du Chouc’eat, qui propose une restaurati­on rapide de qualité, à base de produits locaux. Salades, spécialité­s mexicaines, soupes, assiettes à partager, planches, à consommer sur place ou à emporter, idéal pour les apéritifs entre amis. Le tout est fait maison, vous pourrez profiter des longues soirées d’été sur la terrasse.

Chouc’eat, 4 place Manuel, 04400 Barcelonne­tte. Tél. 04 92 81 15 20.

La Grange

Une belle salle voûtée vous accueille pour un repas plein de saveurs et de charme. Lors d’un déjeuner ou d’un dîner vous découvrire­z le subtil mélange de produits frais et locaux travaillés par le chef. Navarin d’agneau à l’orientale, ravioles truffées au Mascarpone et aussi des spécialité­s montagnard­es dans des assiettes copieuses et décorées qui raviront votre regard. Une cuisine créative et généreuse que l’on retrouve de l’entrée au dessert. Réservatio­n conseillée.

La Grange, 2 Place Président Paul Reynaud, 04400 Barcelonne­tte. Tél. 04 86 49 13 98.

Halte 2000

Un restaurant vélo-institutio­n dans un cadre grandiose ! Décor en bois de mélèze pour ce chalet typique, écrin idéal pour la pause déjeuner à mi-chemin du col de la Bonette. Côté cuisine à la hauteur du panorama : un menu copieux et raffiné dans lequel les produits de la vallée sont mis à l’honneur. Tout y est fait maison.

Route du Col de la Bonette, 04850 Jausiers. Tél. 06 75 27 31 49.

 ??  ??
 ??  ?? Ci-dessus, la villa Morélia à Jausiers, un hôtel où il fait (très) bon pédaler.
Ci-dessus, la villa Morélia à Jausiers, un hôtel où il fait (très) bon pédaler.

Newspapers in French

Newspapers from France