Big Bike Magazine

PLAISIR D’OFFRIR JOIE DE RECEVOIR !

-

Allez, on termine ce dossier Spécial DH avec la Hardline, la course la plus difficile au monde, qui se tient depuis sept ans au Pays de Galles. Façonnée par Dan Atherton et boostée aux hormones de taureau, la piste est un enchaîneme­nt de difficulté­s de 2 minutes 30, d’une sauvagerie totale. Après l’annulation de 2020, le millésime 2021 tourne au grand cru classé : un plateau de riders bien frais et motivés comme jamais, un nouveau gap de 20 mètres plus du soleil et de la poussière à en devenir aveugle. Quand les conditions sont réunies comme ça au Pays de Galles, on ne boude pas son plaisir et on claque un beau portfolio !

 ??  ?? Laurie Greenland termine à la seconde place, il s’en est fallu de peu pour qu’il soulève le trophée du vainqueur.
Laurie Greenland termine à la seconde place, il s’en est fallu de peu pour qu’il soulève le trophée du vainqueur.
 ??  ?? Kaos Seagrave dans son élément naturel, un gros air sur un gap de plus de 20 mètres. Ce jump était la surprise du chef Atherton.
Kaos Seagrave dans son élément naturel, un gros air sur un gap de plus de 20 mètres. Ce jump était la surprise du chef Atherton.
 ??  ??
 ??  ?? Le maître de cérémonie, triple vainqueur de la Hardline : Bernard Kerr. Comme quoi, style et efficacité ne sont pas incompatib­les.
Le maître de cérémonie, triple vainqueur de la Hardline : Bernard Kerr. Comme quoi, style et efficacité ne sont pas incompatib­les.
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ?? Jérôme Caroli a décidément un style de dingo !
Jérôme Caroli a décidément un style de dingo !

Newspapers in French

Newspapers from France