VOUS PAR­TEZ EN CONGÉS ? AVEZ-VOUS PEN­SÉ À VOTRE COUR­RIER ?

Campagne Décoration - - COMMUNIQUÉ -

Une lo­ca­tion au bord de la mer, un hô­tel à l’autre bout du monde, un sé­jour dans votre mai­son se­con­daire... Quelles que soient vos va­cances et leur du­rée, on a tous une bonne rai­son de se pré­oc­cu­per de notre cour­rier. Sans vous dé­pla­cer, il est pos­sible de faire gar­der ou ré­ex­pé­dier votre cour­rier pen­dant votre ab­sence en quelques clics sur la­poste.fr. VOUS PAR­TEZ MOINS DE 15 JOURS ? Le ser­vice de garde du cour­rier est la so­lu­tion idéale. L’in­té­gra­li­té de votre cour­rier est conser­vée à votre bu­reau de poste pen­dant toute la du­rée de votre sé­jour.

LES CONGÉS D’ADRIEN

Son pro­jet : se po­ser 1 mois chez ses pa­rents en Nor­man­die Au­to-en­tre­pre­neur, Adrien n’est ja­mais tout à fait en va­cances. Son tra­vail, il le ter­mine, quoi qu’il ar­rive et où qu’il soit. Jus­te­ment il at­tend des contrats im­por­tants par cour­rier ! Pour Adrien, la so­lu­tion est la ré­ex­pé­di­tion tem­po­raire. Cour­riers et co­lis lui se­ront en­voyés chez ses pa­rents. En quelques clics sur la­poste.fr, de­puis son mo­bile ou son or­di­na­teur, c’est fait.

VOUS PAR­TEZ PLUS DE 15 JOURS ?

Le ser­vice de ré­ex­pé­di­tion tem­po­raire est le plus adap­té aux sé­jours de longue du­rée. Il vous per­met de faire suivre vos cour­riers et co­lis sur votre lieu de ré­si­dence, en France ou à l’étran­ger.

LE QUO­TI­DIEN DE PAUL ET GHIS­LAINE

Leur pro­jet : se par­ta­ger entre leurs 2 mai­sons De­puis qu’ils sont re­trai­tés, Paul et Ghis­laine font la na­vette entre leur mai­son se­con­daire et leur ré­si­dence prin­ci­pale. 3 mois ici et 3 mois là ! Paul et Ghis­laine ont donc tout in­té­rêt à prendre un abonne

ment mo­bi­li­té. Pen­dant 1 an, leurs cour­riers et co­lis les sui­vront au­tant de fois qu’ils le veulent. Ce ser­vice est pro­po­sé à par­tir de 65€ sur la­poste.fr.

LE PRO­JET DE LAU­RINE

Son pro­jet : 6 mois au Pé­rou comme Vo­lon­taire In­ter­na­tio­nal en En­tre­prise Re­ce­voir ses cour­riers et ses ma­ga­zines de France, c’est im­por­tant quand on est ex­pa­trié. Comme Adrien, Lau­rine peut sous­crire au ser­vice de ré­ex­pé­di­tion tem­po­raire, va­lable de 15 jours à 1 an, à par­tir de 25€.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.