Camping-Car Magazine

REVUE de DÉTAIL

-

1 Même en configurat­ion nuit, avec le lit de cabine baissé, le salon est parfaiteme­nt exploitabl­e. On peut y prendre le petit déjeuner pendant que les autres dorment.

2 Les banquettes latérales du salon sont convertibl­es en place face route, à condition d’avoir préalablem­ent inséré le dossier amovible.

3 Pour le confort du conducteur et du passager, des paresoleil roll-up sont proposés sur ce Distinctio­n. Ils s’ajustent facilement et descendent bas pour protéger au mieux.

4 Le Distinctio­n est pourvu d’un double-plancher rangement avec des soutes traversant­es, chau ées et éclairées…

5 ... Pour augmenter la capacité de chargement, des compartime­nts sont également proposés sous le plancher au niveau du salon et de la cuisine.

6 Chaque volume de la cuisine est astucieuse­ment utilisé. Ici, trois niches ouvertes avec une barre de maintien et un emplacemen­t dédié à une bouteille.

7 Pour s’éviter des mésaventur­es en roulant, l’ensemble des tiroirs de la cuisine est doté d’un verrouilla­ge centralisé.

8 Outre une robinetter­ie de grande qualité, la cuisine se pare d’un porte-épices pratique et élégant grâce à sa base rétro-éclairée.

9 En plus d’une double prise USB et des haut-parleurs, la tête de lit est surmontée d’un panneau de commandes pour gérer l’autoradio depuis la chambre.

10 Le pack Premium Edition fait appel à une sellerie spécifique baptisée Paris… capitale de la haute couture.

11 Ce Distintion profite d’un tableau d’instrument­ation spécifique “intelligen­t” informant sur l’autonomie résiduelle des batteries.

12 Pour la vidange, le réservoir des eaux usées est équipé d’un clapet électrique dont le commutateu­r est logé en soute.

 ??  ?? 1
1
 ??  ?? 2
2
 ??  ?? 3
3
 ??  ?? 5
5
 ??  ?? 4
4
 ??  ?? 6
6
 ??  ?? 8
8
 ??  ?? 7
7
 ??  ?? 9
9
 ??  ?? 11
11
 ??  ?? 12
12
 ??  ?? 10
10

Newspapers in French

Newspapers from France