Causette

Je me suis laissé pousser la barbe

- SHIZNOGOUD

et je suis rebaptisée Abou Bakr al-Causetti. Je vais faire de l’entrisme. Me voilà à califourch­on sur mon âne, en partance pour le « califat ». Je vais semer la zizanie chez ces débiles de l’État islamique. Vu que c’est pas le cerveau qui prend le plus de place dans leur crâne, ça ne devrait pas être trop dur de les manipuler. Il suffit de leur dire que j’ai déjà lu le Coran, de hurler « Allah Akbar ! » toutes les vingt secondes en tirant à bout portant dans la nuque de pauvres types pris au hasard et désignés comme infidèles ou apostats, de crucifier en place publique quelques innocents et, hop ! ils auront tôt fait de me nommer à leur tête ! Et une fois au pouvoir, paf ! j’installe ma tyrannie sur cette armée de tarés. Et allez, burqa en cuir (rose) pour tout le monde et chorégraph­ie ouaille-M-ci-é matin, midi et soir ! Ça les changera du noir, et ça me fera un spectacle rigolo. Commandant­e sans pitié, je deviendrai la terreur de ces p’tits zizis à barbe longue, le cauchemar de ces barbares obsédés par le fantasme d’une queue-leu-leu de soixante-douze vierges (les cons !), en somme la panique laïque des frustrés de l’État islamique. Parce qu’il va bien falloir les calmer, au bout d’un moment. Les avez-vous vus, ces barbus à courte vue qui, d’Irak en Syrie, décapitent mes confrères au canif, réduisent les femmes en esclavage, font fermer coiffeurs et barbiers – faut bien qu’ça pousse ! –, qui du haut de leurs saints poils imposent aux femmes leur sainte prison de voile, qui envoient « les moins de 15 ans au camp de la charia et les plus de 16 ans au combat » * et qui vont carrément jusqu’à masquer les pis des vaches impies ? Abou Bakr al-Baghdadi, chef de l’État islamique à barbe de caniche, profite tant que ça dure, parce que j’arrive. Pour devenir calife à la place du caniche !

* C’est ce qu’explique un officier de l’EI dans l’excellent documentai­re L’État islamique de Vice.com.

 ??  ?? Vous l’aurez remarqué, le prix de votre magazine a augmenté, pour la première fois en cinq ans. Dix centimes en plus, pour payer le café de la rédaction ! Merci de votre fidélité !
Vous l’aurez remarqué, le prix de votre magazine a augmenté, pour la première fois en cinq ans. Dix centimes en plus, pour payer le café de la rédaction ! Merci de votre fidélité !

Newspapers in French

Newspapers from France