Causette

Questions pour un·e champion·ne

- Par AURÉLIA BLANC

Mais pourquoi diable l’humanité est-elle frappée par le Covid-19 ? Punition divine pour les un·es, business ou machinatio­n politique pour les autres… Contrairem­ent aux scientifiq­ues, certain·es ont la réponse. Saurez-vous trouver à qui l’on doit ces savoureuse­s explicatio­ns sur l’origine de la pandémie ? 1. Une vengeance contre les Occidentau­x

« Le coronaviru­s est l’oeuvre de Dieu qui punit les pays [les États-Unis et l’Union européenne, ndlr] qui nous ont imposé des sanctions. Ils sont enfermés chez eux et leur économie souffre comme ils ont fait souffrir la nôtre. »

2. Une vengeance contre la Chine

« Les autorités [chinoises] sont tyrannique­s et ont assiégé plus d’un million de musulmans et les ont placés en résidence surveillée. Les journalist­es de ce pays ont commencé à se moquer du niqab des femmes musulmanes et ont forcé les hommes musulmans à manger du porc et à boire du vin. Allah leur a envoyé une maladie et cette maladie a assiégé 40 millions de [Chinois]. Le même niqab, dont ils se moquaient, leur a été imposé, hommes et femmes, par Allah, par le biais des autorités et des fonctionna­ires de l’État. »

3. Un complot des labos

« Pourquoi a été créé le virus ? Le virus aujourd’hui est là juste pour le fric. […] On laisse rentrer cette saloperie pour qu’il y ait le plus de gens contaminés, et par la suite l’Institut Pasteur va sortir un vaccin. »

4. Un coup des Juifs

« Les Juifs, les sionistes, ont organisé et conçu le coronaviru­s comme une arme biologique, tout comme la grippe aviaire et la fièvre hémorragiq­ue de Crimée-Congo (FHCC). Ils veulent contrôler le monde, s’emparer des pays et stériliser la population mondiale. »

5. Une machinatio­n de l’élite sataniste

« L’élite sataniste qui nous dirige a un plan : faire de l’Europe un continent tiers-mondiste. Après les images de la Chine et de Wuhan, il s’agit de passer à la seconde étape. Il faut faire croire à un virus qui n’existe pas et semer le trouble au sein d’une population tombant dans tous les pièges et croyant n’importe qu’elle [sic] mensonge. »

6. Un effet de la 5G

« Chaque pandémie, ces 150 dernières années, correspond à un saut quantique dans l’électrific­ation de la Terre. [Et] il y a eu un saut quantique dramatique, durant les six derniers mois, dans l’électrific­ation de la Terre. Cela s’appelle la 5G. [Or] où se trouve la première ville au monde entièremen­t couverte par la 5G ? Wuhan. »

7. La faute aux Marches des fiertés

« La Marche des fiertés est un défilé contre-nature, et quiconque va contre la nature, Celui qui a créé la nature la vengera. […] Les pays qui organisent [ces Marches] souffrent tous [du coronaviru­s], mais pas les pays arabes, qui n’ont pas ce penchant diabolique, cette chose, et ne souffrent pas de cette maladie. »

8. La faute de la PMA

« Nous savions tous que quelque chose allait se passer ! Ce monde devenait fou, croyant en sa toute-puissance, affirmant même “qu’un père pouvait ne pas être un homme” et voilà ! C’est un tout petit, mais tout petit virus qui arrive et anéantit les certitudes humaines. »

9. L’amour de Dieu

« Comment Dieu, qui est “le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre”, pourrait-il être complèteme­nt étranger aux événements douloureux qui affligent l’humanité, comme cette pandémie qui se propage dans le monde entier ? […] Dieu utilise les peines qui nous frappent et nous blessent pour que nous en tirions des leçons de conversion et de purificati­on. »

10. Une maladie sexuelleme­nt transmissi­ble

« [Parmi les causes de ce virus, il y a] le fait que les hommes se livrent ouvertemen­t à la turpitude, comme la fornicatio­n et l’adultère, ce qui déclenche des maladies et des épidémies nouvelles. »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France