Chronique Républicaine

Deux mois de chantier

-

branchemen­ts d’eau potable », explique le syndicat, ce qui représente un investisse­ment d’environ 266 000 € HT. Elle s’inscrit dans le programme pluriannue­l de renouvelle­ment dont l’objectif principal est de diminuer les fuites d’eau sur le réseau d’eau potable.

Sur le secteur nord, l’objectif est également d’améliorer la pression de l’eau dans le réseau d’alimentati­on pour l’entreprise Armor Protéines et les habitation­s des lieux-dits Le Pommier, Le Petit et le Grand Baudusse.

Circulatio­n perturbée

Les travaux, réalisés par l’entreprise Sade CGTH, devraient durer environ deux mois. Pendant cette période, des mouvements de véhicules auront lieu pour le stockage des matériaux, la préparatio­n du chantier et la réalisatio­n des travaux. Les travaux seront effectués sous alternat de feux dans le secteur Nord. Sur le secteur Sud, la route départemen­tale sera barrée sur le boulevard de Rennes et une déviation sera mise en place pour la circulatio­n des véhicules.

Durant les travaux, les conditions d’alimentati­on en eau potable pourront être légèrement dégradées (baisse de pression, débit) mais l’alimentati­on sera maintenue en permanence sur tous les secteurs.

Syndicat des Eaux du Coglais. Tél : 02 99 98 68 54.

Newspapers in French

Newspapers from France