Closer (France)

“Je veux remonter mes seins là où ils étaient !”

Fière de ses nouvelles courbes post-partum, la Barbadienn­e de 36 ans est pourtant bien décidée à retrouver la poitrine qui était la sienne avant ses deux grossesses.

- arobert@reworldmed­ia.com Par Aurélie Robert

Deux enfants, RZA et Riot Rose, en moins de deux ans, ça laisse forcément quelques traces, même chez les stars qui misent à fond sur la cosméto. Après ses accoucheme­nts en mai 2022 et août 2023, Rihanna a vu son corps changer et même si la chanteuse de 36 ans affiche sans souci sa silhouette post-partum, elle ne cache pas avoir développé de vrais complexes. Notamment à cause de sa poitrine, qu’elle est bien décidée à “lifter” incessamme­nt.

Elle a fait savoir qu’elle n’attendra PAS DIX ANS avant d’intervenir

Interrogée par le magazine Interview, pour lequel elle pose habillée en nonne au décolleté diabolique,

Riri a fait savoir qu’elle “n’avait pas beaucoup de temps” et qu’elle n’attendrait “pas dix ans” avant d’intervenir. Pas question pour autant d’avoir recours à la pose d’implants mammaires. La star sait parfaiteme­nt comment elle souhaite procéder :

“Je veux que mes seins remontent vers mes épaules, exactement là où ils étaient auparavant. Je ne veux pas d’implants, je veux juste un lifting [une interventi­on qui coûte environ

3 800 €, NDLR]”, a-t-elle précisé au magazine. La compagne d’A$AP Rocky a en revanche assuré qu’elle ne voulait pas subir d’abdominopl­astie (par crainte des cicatrices), ni de Brazilian Butt Lift (une opération qui consiste à remodeler et augmenter le volume des fesses grâce à l’injection de graisses). Elle assume les “ondulation­s” de la cellulite sur ses cuisses. “C’est ce qui arrive durant le troisième trimestre de grossesse”, a rappelé la Barbadienn­e, réaliste. ■

 ?? ?? L’APPEL du bistouriri
Déjà adepte de produits cosmétique­s, Riri est désormais tentée par la case chirurgie.
Ses grossesses en 2022 et 2023 ont eu un impact inévitable sur son corps.
L’APPEL du bistouriri Déjà adepte de produits cosmétique­s, Riri est désormais tentée par la case chirurgie. Ses grossesses en 2022 et 2023 ont eu un impact inévitable sur son corps.
 ?? ?? Si la star, qui préfère se cacher plus que de coutume, assume son envie de faire lifter sa poitrine, elle l’affirme : “Je ne veux pas d’implants mammaires.”
Si la star, qui préfère se cacher plus que de coutume, assume son envie de faire lifter sa poitrine, elle l’affirme : “Je ne veux pas d’implants mammaires.”
 ?? ??

Newspapers in French

Newspapers from France