CNEWS - Bordeaux

LE GRAND RE­TOUR DE HAPSATOU SY

- Animation

Un talk au fé­mi­nin. Trois ans après son clash avec Eric Zem­mour sur le pla­teau des Ter­riens du di­manche et son dé­part de C8, l’ex-col­la­bo­ra­trice de Lau­rence Fer­ra­ri dans Le grand 8, Hapsatou Sy, réuni­ra chaque der­nier ven­dre­di du mois des chro­ni­queuses pour faire un tour d’ho­ri­zon sur l’ac­tua­li­té. L’ani­ma­trice a dé­voi­lé sur les ré­seaux so­ciaux les noms de ses in­ter­ve­nantes. Si les vi­sages de cer­taines sont connus des té­lé­spec­ta­teurs de TPMP, comme ceux de la di­rec­trice de l’agence Shau­na Events, Ma­ga­li Ber­dah, l’ani­ma­trice Lu­di­vine Re­to­ry et la jour­na­liste Da­nielle Mo­reau, TPMP : Elles re­font la té­lé em­bar­que­ra aus­si de nou­velles têtes avec la di­rec­trice d’une agence d’évé­ne­men­tiel, San­dra Sis­ley, les jour­na­listes Cy­rielle Ha­riel et Ca­mille His­pard, mais aus­si la di­rec­trice de l’agence de com Bub­bling Buld, Na­ta­cha Cam­pa­na, ou en­core l’ani­ma­trice ra­dio Tif­fa­ny Bon­voi­sin. ■

TPMP : Elles re­font la té­lé,

C8, 19h10.

 ??  ?? L’ani­ma­trice se­ra en­tou­rée d’une bande de chro­ni­queuses avec les­quelles elle va «re­faire la té­lé» une fois par mois.
L’ani­ma­trice se­ra en­tou­rée d’une bande de chro­ni­queuses avec les­quelles elle va «re­faire la té­lé» une fois par mois.

Newspapers in French

Newspapers from France