CNEWS - Bordeaux

L’HO­RO­SCOPE

- Career · Relationships · Relationships & Sex

BÉ­LIER du 21 mars au 20 avril

AMOUR Votre froi­deur dé­cou­rage vos amis. Vos proches se sentent frus­trés et même né­gli­gés. CAR­RIÈRE Il est par­fois utile de pré­ci­ser sa pen­sée pour évi­ter les qui­pro­quos.

TAU­REAU du 21 avril au 21 mai

AMOUR In­quié­tudes et dé­cep­tions. Ne re­met­tez pas tout en cause pour au­tant. Le mieux est d’at­tendre. CAR­RIÈRE Res­pec­tez les confi­dences des autres et l’on res­pec­te­ra vos pe­tits se­crets.

GÉ­MEAUX du 22 mai au 21 juin

AMOUR Les pro­blèmes fa­mi­liaux se­ront ré­so­lus en prio­ri­té et en dou­ceur. CAR­RIÈRE On vous ju­ge­ra sur vos faits et gestes. N’agis­sez pas à la lé­gère, pen­sez aux consé­quences.

CAN­CER du 22 juin au 22 juillet

AMOUR Votre pou­voir de sé­duc­tion au­rait-il souf­fert d’une courte ab­sence ? CAR­RIÈRE Votre in­tui­tion vous sert. Ce n’est pas une rai­son pour vous re­po­ser sur vos lau­riers.

du 23 juillet au 23 août

AMOUR Vous l’aviez pres­sen­ti, plus c’est simple et plus la vie est belle. CAR­RIÈRE Vous avez de très bonnes idées. Ex­ploi­tezles à fond pour avoir une chance de réus­sir plei­ne­ment.

VIERGE du 24 août au 22 sep­tembre

AMOUR Pre­nez toutes les pré­cau­tions pour ne pas cho­quer de chastes oreilles. CAR­RIÈRE Bien­veillance as­trale propre à fa­ci­li­ter votre ac­ces­sion à un poste convoi­té. Soyez pru­dent.

BA­LANCE du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre

AMOUR N’in­ter­ve­nez pas de fa­çon au­to­ri­taire dans le des­tin de l’être ai­mé. CAR­RIÈRE Vous en­tre­pre­nez trop de choses. Fi­na­le­ment, rien n’est pré­cis. Ce­la nuit beau­coup à votre cré­di­bi­li­té.

SCOR­PION du 23 oc­tobre au 22 no­vembre

AMOUR Faites la part des choses et ac­cor­dez à l’être cher la prio­ri­té qui lui re­vient. CAR­RIÈRE Soyez pru­dent, car il s’agi­ra d’abord d’ar­ri­ver sans en­combre à bon port, ce qui n’est pas fa­cile.

SA­GIT­TAIRE du 23 no­vembre au 21 dé­cembre

AMOUR Ré­sis­tez à la ten­ta­tion. Une amou­rette ne vous mè­ne­rait à rien. CAR­RIÈRE Ob­ser­vez le jeu de vos concur­rents avant d’écrire les pre­mières lignes de votre em­ploi du temps.

CA­PRI­CORNE du 22 dé­cembre au 20 jan­vier

AMOUR Har­mo­nie as­sez construc­tive dans vos rap­ports avec votre belle-fa­mille. CAR­RIÈRE Vous pré­sen­ter sous des airs to­lé­rants ne se­rait pas la meilleure ma­nière d’avoir gain de cause.

VER­SEAU du 21 jan­vier au 18 fé­vrier

AMOUR Votre iro­nie vous des­sert. Quel mo­tif vous pousse à être si caus­tique ? CAR­RIÈRE Votre charge de tra­vail est ré­duite. Vous pou­vez en pro­fi­ter pour faire un bi­lan et prendre du re­cul.

POIS­SONS du 19 fé­vrier au 20 mars

AMOUR Pas­sion et cha­leur dans vos re­la­tions. C’est un peu ex­trême et dis­so­lu, mais très agréable. CAR­RIÈRE Si vous avez un doute, exa­mi­nez ce qui mo­tive vos in­ter­ro­ga­tions.

Newspapers in French

Newspapers from France