Cosmopolitan (France)

Le petit truc qui a relancé la machine…

-

Un coup d’un soir. Deux ans après mon dernier mec, j’ai rencontré Driss dans un pub. Pas l’amour de ma vie, juste celui d’une nuit, qui m’a aidée à dédramatis­er le sexe et me dire que j’y avais toujours droit. C’est dans la foulée que j’ai rencontré celui qui partage mon lit depuis six mois.

Sophie, 24 ans

Un coiffeur visagiste. J’ai remis mes cheveux longs et cassés entre ses mains, la boule au ventre. En deux heures, j’ai perdu un kilomètre de chevelure. Mais sans regret : ma nouvelle coupe garçonne me donne une assurance folle et attire les mecs bien plus que je ne l’aurais imaginé.

Sandrine, 31 ans

Une pointe de jalousie. J’ai accompagné Paul à une soirée d’entreprise et en voyant les regards que lui lançaient les filles de la boîte, j’ai compris qu’il avait du succès… Mon désir pour lui est remonté en flèche.

Fanny, 26 ans

Sortir le soir. Je me suis forcée un peu, malgré la fatigue du boulot, malgré les désistemen­ts des copines maquées et pas très motivées… Et j’ai rencontré Bertrand, serveur, qui m’a remis le pied à l’étrier.

Julia, 25 ans

Un amant… Une grosse erreur pour laquelle je me suis mordu les doigts longtemps, mais qui a servi d’électrocho­c : le corps de Simon, mon amoureux, est le seul qui me fasse autant d’effet.

Caroline, 21 ans

Du sport. J’ai repris la danse et le fait de m’occuper de mon corps, de voir mes abdos se dessiner, ça m’a redonné envie de partager toutes sortes d’activités physiques avec quelqu’un… Une question posée par mon chéri : « Tu as encore des fantasmes que tu aimerais réaliser ? » Le weekend suivant, il m’emmenait à la plage et on le faisait sous les étoiles. Cliché, mais très efficace…

Maryline, 32 ans

Laura, 28 ans

Un nouveau boulot. Je bossais comme une tarée en agence d’archi, avec zéro minute pour penser sexe. J’ai fini par tout lâcher pour rejoindre la boîte de signalétiq­ue d’un ami, et en retrouvant un emploi du temps normal, j’ai retrouvé ma libido.

Mélanie, 27 ans

Deux semaines loin de lui. Aymeric est parti en voyage avec son meilleur pote. Dans la jungle cambodgien­ne, son téléphone ne passait pas. J’ai eu très peu de nouvelles, tout le temps de penser à lui, et quand il est rentré, je lui ai sauté dessus comme au premier jour !

Claire, 22 ans

Newspapers in French

Newspapers from France