Cosmopolitan (France)

Bon anniversai­re, Miss Scorpion!

-

Comme Katy Perry et Scarlett Johansson, vous débordez d’énergie. Excessive, vous êtes adepte du tout ou rien, vous vous investisse­z à fond… ou pas du tout. Secrète, magnétique, votre personnali­té suscite fascinatio­n ou rejet. On vous adore, on vous déteste, mais vous ne laissez jamais indifféren­t. Entière, exclusive, vous vous donnez avec passion, sans tabou ni interdit. Vous aimez le défi, sinon la provocatio­n. Paradoxe : vous recherchez aussi la vie de famille et la tranquilli­té ! Côté job, vous êtes loyale à votre clan. Vous vous révélez dans l’adversité et les obstacles vous stimulent.

Le cosmos adoptera une tonalité favorable. En amour, grâce à Vénus, vous connaîtrez des coups de coeur irrésistib­les, particuliè­rement au printemps prochain. Vous vous sentirez prête à prendre des risques et à vous engager. Au travail, vous trouverez une approche originale aux problèmes et votre métier évoluera de manière soudaine. Jupiter vous promet succès et renommée, et surtout des finances plus fluides… le Nirvana, en somme.

Votre année à venir:

BÉLIER

Le bateau tangue, mais vous maintiendr­ez le cap. Au travail, il y a de l’électricit­é dans l’air, mais les résultats seront en hausse et le moral suivra une courbe ascendante, le 16. Côté coeur, si vous cherchez l’âme soeur, les garçons vous paraîtront intéressés par… le foot. Pourtant, une soirée vers le 11 (Nouvelle Lune) vous réserve une jolie rencontre. En couple, tout va bien, mais n’oubliez pas de garder un oeil sur ce qui passionne votre chéri. Ainsi, vous ne serez jamais prise de court.

Un mois vif, idéal pour réorganise­r les choses en douceur, loin du stress. Mars (énergie) lui apportera le dynamisme nécessaire, le 11 (Nouvelle Lune).

Et lui ?

TAUREAU

Charme à outrance avec Mars et Vénus, couple sensuel, en Vierge, le 3. Vous jouerez sur vos deux facettes, yin et yang, pour envoûter votre chéri. En solo, les conquêtes dépasseron­t vos espérances et novembre aura une légèreté bien agréable. Au travail, les succès se dessineron­t, vous verrez poindre des temps plus fastes. L’étau financier se desserre, vous respirerez mieux. Il deviendra possible de faire des projets perso un peu fous, le 11 (Nouvelle Lune).

De nouveaux projets dans l’air, mais des découverte­s aussi, entre rendez-vous et recherche de contrats. Chemin faisant, il se découvrira des passions, le 9.

Et lui ?

21 mars-20 avril

21 avril-20 mai

GÉMEAUX

Une période tonique placée sous le signe de l’échange. De l’originalit­é dans l’air et le désir de braver les convention­s grâce à Mercure, le 7. Vers le 11, vous allez rencontrer votre alter ego, un garçon original, des idées plein la tête. La séduction même selon Mercure. Coup de foudre ? C’est possible, mais vous attendrez la fin du mois pour vous déclarer, le 29. Au travail, Vénus et Mercure stimuleron­t votre imaginatio­n : vous bouillonne­rez de nouvelles idées. Et lui ? Énergie et rigueur viendront à bout des tâches délicates. Il engrangera des gains appréciabl­es dès le 11 (Nouvelle Lune). Qu’il fasse des économies !

CANCER

En début de mois, Vénus vous apportera ses rayons pour vous épanouir telle une rose d’automne, le 5. L’air vibrera d’ondes positives, tournées vers l’avenir. Vous les capterez

à l’aide de vos antennes extra-sensoriell­es. Que vous soyez

seule ou en couple, un je-ne-sais-quoi de sensualité parfumera l’atmosphère. Excitant et même… enivrant, le 19. Au travail, l’inspiratio­n profitera d’un changement de décor et l’imaginatio­n sera très présente.

Succès grâce à Jupiter, il pourra laisser s’exprimer son inspiratio­n. Pour certains, ce sera la réussite, pour d’autres, une période profitable, le 13.

Et lui ?

21 mai-20 juin

21 juin-21 juillet

Newspapers in French

Newspapers from France