Dé­bor­dée, per­fec­tion­niste ou hy­per­ac­tive: qui êtes-vous?

Cosmopolitan (France) - - TEST -

À quoi res­semble une page de votre agen­da ?

★ 8 h : réu.12 h : déj avec Mi­che­line. 13 h : sport. 14 h 30 : conf call. 17 h : ren­dez-vous den­tiste. 19 h : dî­ner entre potes. ★ Des pe­tites notes dans tous les coins pour pen­ser à rap­pe­ler ma pote So­phie, fê­ter l’an­ni­ver­saire de ma nièce et faire gaffe les jours d’ovu­la­tion. ★ Je n’ai plus d’agen­da de­puis que j’ai té­lé­char­gé aCa­len­dar sur mon smart­phone der­nier cri.

Le ma­riage de votre cou­sin est ca­lé de­puis un an. À une se­maine du jour J, votre mec vous de­mande : ★ ★

★« ★ Vous sor­tez votre lunch box pré­pa­rée la veille. ★C’est le ti­ming par­fait pour la salle de gym. Vous pren­drez un pad thaï sur la route en sor­tant.

On vous lâche dans un vide-dres­sing… On vous re­trouve quelques heures plus tard avec : ★ Votre poids en fringues. Reste à ca­ser tout ça dans votre dres­sing dé­jà bien rem­pli. ★ Un pull pour votre mec, un jean taille haute pour vous, deux pe­tits py­ja­mas pour votre neveu et un jo­li haut pour l’an­ni­ver­saire de votre cou­sine. ★ LE man­teau vin­tage qui va rendre jalouse toutes vos co­pines, ache­té au prix d’une ba­guette. Ça va­lait le coup de pas­ser au crible tous les por­tants.

Le ma­tin sous la douche, vous pen­sez…

★À votre pro­chaine sto­ry sur Ins­ta. ★ « Ne pas ou­blier le chèque pour l’as­su­rance, ne pas ou­blier le chèque pour l’as­su­rance… » ★ « Il est temps de prendre ren­dez­vous chez l’es­thé­ti­cienne pour une épi­la­tion… » ti­tion des tâches, les tex­tos pour rap­pe­ler aux autres les ren­dez-vous à la bi­blio­thèque…

Votre match Tin­der vous pro­pose un verre jeu­di soir. Il vous faut… ★ Quelques se­condes pour vous sou­ve­nir que c’est l’an­niv de votre mère ce soir-là et en­voyer à votre match vos pro­chaines dis­pos. ★ Quelques coups de fil pour sa­voir à quelle heure votre mère a pré­vu de souf­fler ses bou­gies et ca­ler l’heure du verre en fonc­tion. ★ Quelques mi­nutes pour trou­ver une ex­cuse qui le fe­ra tri­per : « J’ai une gar­den-par­ty » (vous ne men­tez pas vrai­ment, votre mère a un bout de jar­din).

Vous in­vi­tez des potes à dî­ner, mais votre réu­nion s’est pro­lon­gée et vous n’avez qu’une de­mi-heure pour tout pré­pa­rer… ★Vous aviez an­ti­ci­pé : vous bran­chez l’ap­pa­reil à ra­clette et sor­tez les as­siettes de fro­mage du fri­go. ★ Vous pas­sez la pre­mière par­tie de soi­rée à cui­si­ner pen­dant que vos amis prennent l’apé­ro dans le sa­lon. ★ « Piz­zas ou su­shis ? » vous tex­to­tez à toute la bande sur le che­min du re­tour.

Vous pour­riez chan­ger de bou­lot pour de­ve­nir… Créa­trice de bi­joux. Femme po­li­tique. Pré­sen­ta­trice té­lé.

★ ★ ★

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.