In­di­quez si ces af­fir­ma­tions dé­crivent (ou pas) votre couple.

Quelles sont les clés d’une bonne en­tente sexuelle ? Pour le sa­voir,

Cosmopolitan (France) - - PUBLI-COMMUNIQUÉ - Par Noé­mie Avril. Pho­to Ch­ris Cray­mer.

Vous êtes bien dans votre corps

Nue en face de votre par­te­naire, vous n’êtes pas com­plexée, pas be­soin d’éteindre la lu­mière ou de cher­cher dé­ses­pé­ré­ment un bout de tis­su pour vous ca­cher les fesses en vous re­le­vant.

Vrai Faux

Vous n’avez pas l’im­pres­sion de faire d’ef­forts

Que ce soit dans votre re­la­tion amou­reuse ou votre vie sexuelle, vous n’avez ja­mais la sen­sa­tion de vous for­cer à quoi que ce soit. Tout vous semble com­plè­te­ment na­tu­rel et fa­cile.

Vrai Faux

Vous com­mu­ni­quez bien

Ah, cette po­si­tion-là, vous n’avez pas beau­coup ai­mé. Mais, celle-ci… Vous par­lez fran­che­ment et hon­nê­te­ment de ce qui vous plaît (ou pas). Entre vous, la dé­cou­verte n’est ja­mais ter­mi­née, vous po­sez des ques­tions à l’autre et n’avez ja­mais peur d’y ré­pondre.

Vrai Faux

Vous pri­vi­lé­giez la qua­li­té à la quan­ti­té

Les « normes » ? Peu im­porte. Vous ne me­su­rez ja­mais votre sa­tis­fac­tion en fonc­tion du nombre ou de la du­rée de vos rap­ports.

Vrai Faux

Vous par­lez de vos fan­tasmes

L’un ai­me­rait bien ten­ter le sexe à plu­sieurs, l’autre ne veut ab­so­lu­ment pas en­tendre par­ler d’un troi­sième spé­ci­men ? Pas grave ! Au moins, vous avez pris connais­sance de vos fan­tasmes res­pec­tifs. Et par­fois, vous avez les mêmes…

Vrai Faux

Vous en­tre­te­nez la ten­sion sexuelle hors des draps

Ex­ci­ter l’autre, ce n’est pas seule­ment pen­dant l’amour. Par tex­to, au res­to, en voi­ture, vous vous sé­dui­sez en­core, comme aux pre­miers jours – peut-être pas au­tant, mais ça ar­rive tou­jours.

Vrai Faux

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.