Bon an­ni­ver­saire Miss Bé­lier

Cosmopolitan (France) - - HOROSCOPE - Par Mi­chaël Del­mar

21 mars-20 avril

Comme La­dy Ga­ga, Kris­ten Ste­wart ou Kei­ra Knight­ley, vous êtes fon­ceuse et en­thou­siaste. Vous avez l’es­prit d’équipe et le sens de la fa­mille. Votre charme sau­vage fait des ra­vages, mais avec vous, c’est tout, tout de suite ! Vos qua­li­tés. Fougue, loyau­té, fran­chise, in­dé­pen­dance. Vos pe­tits dé­fauts. Pro­vo­ca­tion, im­pul­si­vi­té, di­ri­gisme. Votre an­née à ve­nir. Après un se­mestre en dents de scie, la chance re­pa­raît en juin. Votre car­rière prend une nou­velle in­flexion, et dès l’au­tomne pro­chain, Ju­pi­ter en Sa­git­taire vous per­met d’es­pé­rer une pro­mo­tion. Cô­té ren­contres, de la nou­veau­té aus­si. Vous au­rez une vi­sion idyl­lique de la vie à deux et, si vous êtes seule, de nom­breux contacts, entre juillet et no­vembre, vous met­tront le sou­rire aux lèvres. En avril. L’ami­tié joue un rôle clé, vous fonc­tion­nez à la confiance. L’amour se­ra ro­man­tique, mais en veilleuse, jus­qu’au 15 du mois pro­chain. Au bou­lot, Mer­cure vous re­com­mande la pru­dence, gare à la dis­trac­tion !

Et lui ? Le So­leil lui ins­pire une hu­meur bon en­fant et l’en­vie de dî­ners entre potes. Cô­té coeur, il se rap­proche de celle qu’il aime. Au bou­lot, tout se passe bien, sans ac­crocs.

TAU­REAU 21 avril-20 mai

En amour. Vé­nus vous rend vi­site et pro­voque des coups de coeur à ré­pé­ti­tion. L’amour se conjugue au plu­riel alors ne pre­nez pas trop au sé­rieux les flirts qui ponc­tuent le quo­ti­dien, sa­chez en sou­rire, le 17. Au bou­lot. Des pro­tec­tions ef­fi­caces, de la di­plo­ma­tie, le sens de l’or­ga­ni­sa­tion… C’est le mois des créa­tions ins­pi­rées, no­tam­ment grâce à l’es­prit d’équipe.

Et lui ? Il reste dis­cret, pour­tant ses af­faires marchent bien. Son se­cret : la ré­gu­la­ri­té. Avan­cer chaque jour lui ap­porte la sé­ré­ni­té. Cô­té coeur, il pa­pillonne mais il garde un port d’at­tache.

GÉ­MEAUX 21 mai-20 juin

En amour. Mer­cure (es­prit) vous ac­com­pagne pour une pé­riode chaude et pro­pice aux ren­contres, à par­tir du 19. Pro­fu­sion d’échanges to­niques, pé­tillants, va­riés. Et vous n’êtes pas seule : un amour se des­sine en marge. Au bou­lot. Le cli­mat est au chan­ge­ment. Grâce à Mer­cure, avril an­nonce de l’op­ti­misme et de bons ré­sul­tats, don­nant le ton d’un prin­temps ga­gnant.

Et lui ? Il a le vent en poupe pour né­go­cier, et ob­tient d’ex­cel­lentes condi­tions, le 19. Ses idées plaisent, et il choi­sit les bonnes di­rec­tions. Cô­té coeur, il conti­nue à flir­ter sans trop s’in­ves­tir.

CAN­CER 21 juin-21 juillet

En amour. Vos amours s’animent sous le ciel d’avril. Avec Mars (éner­gie) pour ai­guillon, vous pé­tillez de fan­tai­sie et d’im­per­ti­nence, le 21. Un gar­çon am­bi­tieux, qui ne s’éco­no­mise pas, sti­mule votre coeur. Au bou­lot. Votre créa­ti­vi­té re­pose sur votre in­tui­tion. Au me­nu, dis­cus­sions et ar­bi­trages : vous sa­vez pré­sen­ter vos ar­gu­ments pour amé­lio­rer le score.

Et lui ? Éner­gie et confiance sont ses atouts ma­jeurs. En équipe, un peu d’in­dul­gence lui fa­ci­li­te­ra la tâche. Il connaît une sorte d’état de grâce due à Vé­nus : avril au­ra un air de fête.

LION 22 juillet-21 août

En amour. Vé­nus sé­journe en Tau­reau, et mêle amour et bou­lot. Un col­lègue vous ap­proche sur la pointe des pieds : in­utile de jouer l’in­dif­fé­rence, votre lan­gage cor­po­rel est très ex­pli­cite. Mais pré­pa­rez-vous à des confi­dences, le 24. Au bou­lot. Ne comp­tez pas trop sur l’im­pro­vi­sa­tion. Ins­pi­rée, d’ac­cord, mais gare à l’étour­de­rie et aux mal­en­ten­dus !

Et lui ? Cô­té fi­nances, le vent tourne en sa fa­veur. Il a un mois pour se pré­pa­rer : des pro­jets ex­ci­tants se pré­sentent grâce à sa créa­ti­vi­té. Cô­té coeur, rien ne presse, il sait où por­ter ses pas.

SA­GIT­TAIRE 23 no­vembre20 dé­cembre

En amour. Ça bouge, vous ado­rez. Mer­cure vous rend in­tré­pide : très sol­li­ci­tée, vous croi­sez du monde, le 16. On vous re­marque. Ré­sul­tat : des touches, à suivre le mois pro­chain. Au bou­lot. Les tur­bu­lences se dis­sipent, vous en­trez dans une zone de confort. Mer­cure et So­leil in­diquent un nou­veau flux d’ins­pi­ra­tion, les idées fusent, bra­vo.

Et lui ? At­ten­tion : le 16, les choses bougent ! Qu’il se tienne prêt à sai­sir une opportunité pro­fes­sion­nelle. Le suc­cès est proche ! Cô­té coeur, le cli­mat est chaud et les ami­tiés en hausse.

VIERGE 22 août-22 sep­tembre

En amour. Le cli­mat s’al­lège, vous ne man­quez pas de charme pour pro­vo­quer des si­tua­tions in­té­res­santes. Cul­ti­vez les ami­tiés ori­gi­nales, ter­reau de vos fu­tures amours, le 25. Un gar­çon vous in­trigue : le dé­but d’une his­toire ? Au bou­lot. Peau­fi­nez vos dos­siers, votre quart d’heure de gloire ap­proche ! En so­cié­té, usez de tact pour en­tre­te­nir vos re­la­tions.

Et lui ? Mo­ment dé­ci­sif, mais tout peut en­core chan­ger. La chance vien­dra avec la nou­veau­té, mais cer­taines conver­sa­tions sont né­ces­saires. Cô­té coeur, les pro­jets dopent la re­la­tion.

CA­PRI­CORNE 21 dé­cembre-19 jan­vier

En amour. Le 17, Vé­nus en Tau­reau fa­vo­rise vos amours. Vous êtes au top de votre cha­risme, et pou­vez choi­sir se­lon votre coeur. Les re­la­tions adoptent un ton ro­ma­nesque et apai­sé, avec des ren­contres et des bai­sers. Au bou­lot. Vous avez le sou­tien de Ju­pi­ter, alors en avant ! Dès qu’une idée est claire dans votre es­prit, pas­sez à sa réa­li­sa­tion. Votre hu­meur s’adou­cit.

Et lui ? Un prin­temps sous le signe de la va­rié­té, dans ses oc­cu­pa­tions comme ses re­la­tions. Bin­go s’il tente sa chance ! En amour, ten­dresse et dou­ceur, et une ren­contre en vue le 18.

BA­LANCE 23 sep­tembre22 oc­tobre

En amour. De nou­veaux vi­sages font leur ap­pa­ri­tion, pro­fi­tez-en pour amor­cer un cha­pitre in­édit. Rien n’est im­pos­sible, il suf­fit d’être bien dis­po­sée, le 28. Avec votre ché­ri, cul­ti­vez vos dif­fé­rences. Au bou­lot. Avril se­ra fa­vo­rable à vos pro­jets per­so. Mais le rythme du cos­mos ra­len­tit, la confu­sion guette, res­tez vi­gi­lante.

Et lui ? Vé­nus en Tau­reau sou­ligne son cô­té ca­sa­nier. Cô­té coeur, il re­cherche les re­la­tions sé­rieuses. Cô­té job, ex­po­ser ses pro­jets se­ra fa­cile, Mars et So­leil le sou­tiennent avec en­thou­siasme.

VER­SEAU 20 jan­vier-19 fé­vrier

En amour. Un mois ami­cal, avec des ren­contres pro­met­teuses et gaies au­tour du 20. Ne vous em­bal­lez pas et ne faites pas trop de pro­messes, goû­tez juste au plai­sir de l’échange. Le grand amour ? Ren­dez-vous en mai. Au bou­lot. Mi­sez sur votre sens de l’équipe pour triom­pher des em­bûches. Res­tez sobre et ra­tion­nelle dans les dis­cus­sions, af­fir­mez votre point de vue.

Et lui ? Le So­leil en Ver­seau, voi­là un gage de réus­site, le 19. Jus­te­ment, des sug­ges­tions in­té­res­santes émanent de ses amis. Cô­té coeur, il fait vi­brer votre corde sen­sible et ça marche !

SCOR­PION 23 oc­tobre22 no­vembre

En amour. Grâce à Vé­nus, le pay­sage se met en place et vous donne l’oc­ca­sion d’af­fir­mer vos coups de coeur, le 2. Vos amours s’épa­nouissent : un gar­çon très éner­gique oc­cupe vos pen­sées. Mais chut ! Au bou­lot. La pré­sence de Ju­pi­ter vous fa­ci­lite la vie. Pros­pé­ri­té et chance, rien ne vous ré­siste, vous vous sen­tez pous­ser des ailes.

Et lui ? At­ten­tion avis de pas­sion. Vé­nus pro­voque des re­mous, mais le mois s’achève sur un bai­ser. Cô­té job, il ne manque pas d’atouts. Pour­quoi ne pas ten­ter l’aven­ture ?

POIS­SONS 20 fé­vrier-20 mars

En amour. Vé­nus vous gâte. Vous char­mez, ten­dresse et com­pli­ci­té s’in­vitent au quo­ti­dien. Votre hu­mour lé­gè­re­ment mo­queur est la ce­rise sur le gâ­teau, le 22. Vé­nus vous pro­met d’ailleurs un jo­li suc­cès. Au bou­lot. Des pe­tites ri­va­li­tés sans gra­vi­té : les sup­por­ter fe­ra par­tie du mé­tier, le 18. D’ailleurs, vous consta­te­rez qu’elles ont aus­si un cô­té po­si­tif !

Et lui ? Ju­pi­ter et Vé­nus lui donnent la ca­pa­ci­té de ré­in­ven­ter son ac­ti­vi­té. Rythme tendre cô­té coeur et vi­va­ci­té cô­té job, ponc­tué de mo­ments com­plices et de jo­lies ren­contres, le 21.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.