#CHER COS­MO

En­voyez vos pho­tos à cher­cos­mo@gmc.tm.fr et pos­tez-les sur Ins­ta­gram #cher­cos­mo. L’une d’entre vous ga­gne­ra un abon­ne­ment d’un an à Cos­mo… et un ca­deau !

Cosmopolitan (France) - - SOMMAIRE -

COS­MO BOUT DU BOUT

Cher Cos­mo, je ne peux pas t’em­por­ter plus loin que ça ! Au bout du monde, en Terre de Feu, en Ar­gen­tine. Louise Chère Louise, waouh, c’est ma­gique cet en­droit my­thique au bout du bout du monde ! On se fait un pe­tit ma­té et on va faire un tour sur l’île aux pin­gouins ? Ce mois-ci, c’est vous qui ga­gnez un abon­ne­ment d’un an à Cos­mo et ces ra­vis­santes créoles Lo­la de Bi­joux de Lu, do­rées à l’or fin 24 ca­rats et fa­bri­quées dans un ate­lier pa­ri­sien. bi­joux­de­lu.com

COS­MO TIC-TAC

Cher Cos­mo, ma ré­so­lu­tion ? Par­ta­ger avec toi mes voyages ! On com­mence en beau­té à Prague, au pied de l’hor­loge as­tro­no­mique, pour re­mettre les pen­dules à l’heure ! Ch­ris­tine Chère Ch­ris­tine, on adore jouer avec vous à la globe… trot­teuse. On vous laisse le temps d’ap­pré­cier ce quart d’heure de gloire.

COS­MO PLAYA

Cher Cos­mo, tout est par­fait pour ma lune de miel à Kra­bi en Thaï­lande : le so­leil, la plage, l’eau tur­quoise, le sable chaud… et mon Cos­mo ! Ne manque que mon ma­ri, qui nous prend en pho­to. Diane Chère Diane, com­ment ça, le tran­sat à cô­té de vous n’était pas pour nous ? Qui va à la chasse perd sa place.

COS­MO NOU­VELLE VIE

Cher Cos­mo, après des dé­mé­na­ge­ments et un di­vorce, re­tour dans mon Ju­ra na­tal avec mes deux filles où je fais construire ma pre­mière mai­son ! Tu es à mes cô­tés pour la voir prendre forme. Isa­belle (lec­trice de­puis… vingt ans au moins !) Chère Isa­belle, quelle fier­té de vous ac­com­pa­gner de­puis tout ce temps !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.