Cosmopolitan (France)

HOROSCOPE

-

BÉLIER 21 mars–20 avril

Aimer. Vénus éclaire vos amours d’une lumière nouvelle. Rencontre, retrouvail­les, regards qui s’accrochent, tout est possible. Quoi qu’il en soit, comptez sur un vrai sentiment d’harmonie avec l’autre, jusqu’au 9. La deuxième quinzaine va vous apporter les réponses que vous attendez. Réussir. Mars est un allié parfois difficile à canaliser. Attendez-vous à des enjeux stimulants et des occasions de vous démarquer, mais dans un climat propice aux rivalités, donc patience. Vous pourrez vous imposer plus facilement à partir du 12. Profiter. D’un ciel ouvert à la rencontre et aux échanges.

TAUREAU 21 avril-21 mai

Aimer. Bonne pioche pour celles qui sont en couple ! Grâce à Vénus, l’amour s’épanouit au quotidien et valorise les projets concrets, jusqu’au 9. La deuxième quinzaine, tout aussi love, sera un peu plus électrique et imprévisib­le. En solo ? Un coup de foudre n’est pas à exclure, à partir du 12. Réussir. Misez sur un contexte à la fois stable et ouvert au changement. C’est une bonne période pour affirmer votre singularit­é. À partir du 12, Mars va vous fournir les opportunit­és et la motivation de prouver votre valeur. Mais attention, prévoyez des tensions. Profiter. D’ouvertures inattendue­s.

GÉMEAUX 22 mai–21 juin

Aimer. Mercure et Vénus donnent une vraie liberté d’expression à l’amour. À deux, comptez sur une plus grande complicité, une communicat­ion idéale aussi bien sur un plan intellectu­el qu’émotionnel. Un voyage ou une réunion entre amis pourrait être le théâtre d’une rencontre, après le 20. Réussir. Le ciel met en avant vos dons de communican­te et votre créativité, n’hésitez pas à parler de vos idées et contacter les gens susceptibl­es de vous aider. À partir du 12, des ouvertures esquissées le mois dernier vont se préciser. Profiter. D’un ciel propice à l’amour.

CANCER 22 juin–22 juillet

Aimer. Les affaires reprennent ! Le début du mois sera l’occasion de régler certains problèmes et de repartir sur des bases saines, car à partir du 10, Vénus réhabilite le frisson amoureux et ouvre la voie aux rencontres. En couple ? Vous serez en phase comme au premier jour. Réussir. Une collaborat­ion va s’avérer très productive, mais ici aussi, des tensions sont présentes, méfiez-vous de votre réactivité émotionnel­le jusqu’au 9. La seconde quinzaine sera favorable à la communicat­ion et l’expression personnell­e. Ce sera un bon moment pour présenter un projet. Profiter. D’une belle éclaircie amoureuse.

LION 23 juillet–23 août

Aimer. Hourra ! Vénus donne un air de fête à vos amours et vous redonne le goût de séduire. À vous battements de coeurs et flirts endiablés, mais aussi émois intenses et attirances fatales. En solo ou à deux, vous aurez besoin de vibrer et de vous sentir libre, à partir du 13. Réussir. Mercure vous éclaircit les idées et donne du poids à vos arguments. C’est une bonne période pour exprimer vos attentes ou négocier des affaires d’argent. À partir du 12, Mars va dynamiser le travail d’équipe, mais risque de réveiller des tensions ou des rivalités. Restez zen ! Profiter. D’un ciel ouvert à la nouveauté.

VIERGE 24 août–23 septembre

Aimer. Pas de doute, vous êtes la fille à suivre. Le Soleil vous apporte ce petit plus de vitalité et de rayonnemen­t qui vous rend irrésistib­le, et Vénus fait décoller vos amours en révélant les affinités et multiplian­t les occasions de rencontres, dès le 9. En bonus, une vie sexuelle boostée par Mars. Réussir. Comptez sur un climat propice aux résultats concrets. C’est vraiment la période idéale pour mettre en valeur votre potentiel créatif ou démarrer un projet qui vous ressemble. Et à partir du 8, ce sera le moment de briller. Profiter. D’un contexte stable et valorisant.

BALANCE 24 septembre–23 octobre

Aimer. Quel éclat ! Vénus fait du bon travail et votre séduction magnétique va faire des adeptes. À deux ? Comptez sur un climat sensuel et un sentiment d’unité avec votre partenaire. Célibatair­e, une relation pourrait commencer très vite ou amorcer un virage, à partir du 13. Réussir. Vous pourriez avoir une impression de pesanteur ou le sentiment que vous devez batailler pour tout. Pas de panique, dès le 12, Mars va vous insuffler une énergie toute neuve et vous permettre de débloquer ce qui doit l’être. Ce qui marche à fond : la communicat­ion, jusqu’au 9 et après le 23. Profiter. D’un pouvoir de séduction irrésistib­le.

SCORPION 24 octobre–22 novembre

Aimer. Vous pourriez être tiraillée entre des sentiments contradict­oires. Liberté ou sécurité, raison ou passion, Marcel ou Lucien ? Une chose est sûre, avec Vénus dans votre signe, vous dégagez une énergie extrêmemen­t attirante, à partir du 10. En privé, l’intensité sera au niveau. Réussir. Profitez de l’aide de Mars en début de mois pour faire avancer vos projets. Jusqu’au 12, vous aurez plus de latitude pour agir et vous exprimer, ensuite, vous risquez de rencontrer des obstacles. Votre botte secrète : une intuition quasi surnaturel­le. Profiter. D’un charisme en hausse.

SAGITTAIRE 23 novembre–21 décembre

Aimer. Le ciel vous a à la bonne, profitez-en. Au menu : relations harmonieus­es, belles rencontres et émotions partagées. Après le 10, Vénus va distiller un romantisme plus subversif. Vous pourriez être attirée par une forme d’abnégation amoureuse, ou être troublée par une situation ambiguë. Réussir. Comptez sur un mois riche en possibilit­és. Le ciel met en avant votre sens du relationne­l, et ouvre la voie à plus d’échanges avec les autres, notamment vos supérieurs. De bons retours de votre travail pourraient déboucher sur des propositio­ns concrètes, dès le 7. Profiter. D’ouvertures vers le changement.

CAPRICORNE 22 décembre–20 janvier

Aimer. Une relation pourrait prendre beaucoup d’importance dans votre vie, et même devenir carrément officielle. Le mariage vous fait moyennemen­t fantasmer ? Qu’à cela ne tienne, Vénus vous promet des émois torrides et libres de droit à partir du 10. Réussir. Dopée par Mars, vous êtes un vrai petit char d’assaut. Jusqu’au 12, vous allez pouvoir vous imposer, entreprend­re et donner de l’élan à tous vos projets. Le côté obscur ? Stress, impatience et humeur de dogue. Profitez d’une deuxième quinzaine plus calme pour vous refaire une santé. Profiter. D’une rage de vaincre exceptionn­elle.

VERSEAU 21 janvier–18 février

Aimer. Vénus protège vos amours. À deux, vous serez animés par un même désir d’embellir le quotidien, mais aussi de faire évoluer et grandir votre relation. En solo, des affinités profession­nelles pourraient évoluer vers des sentiments plus intimes. Réussir. À partir du 12, Mars dans votre signe vous donne confiance en vous et dynamise toutes vos entreprise­s. C’est une bonne période pour vous affirmer et faire bouger les choses selon vos désirs. Un projet initié au printemps pourrait redémarrer de plus belle. Profiter. D’un climat dynamique et porteur.

POISSONS 19 février–20 mars

Aimer. À partir du 10, Vénus initie une nouvelle tendance amoureuse qui vous convient mieux. Moins cérébrale, plus émotionnel­le, elle met en valeur le ressenti et apaise votre besoin de sécurité affective. En privé, comptez sur un climat très sensuel et fusionnel à souhait. Réussir. Cap sur une rentrée tonique avec un Mars stratégiqu­e, qui va vous aider à élaborer des plans d’attaque efficaces et bien canaliser votre énergie jusqu’au 9. Mercure, lui, vous promet des échanges productifs et des rencontres inspirante­s, mais aussi quelques polémiques entre le 7 et le 23. Profiter. D’un contexte valorisant les émotions.

Newspapers in French

Newspapers from France