Douce élé­gance

Escarpins, bas­kets, sandales, ac­ces­soires… La marque al­le­mande Ta­ma­ris pimpe nos dres­sings de­puis plus de cin­quante ans. Plon­gée dans l’uni­vers ten­dance et co­sy de @ta­ma­ris–of­fi­cial en 6 posts phares.

Cosmopolitan (France) - - INSTAMARQUE - Par Ma­thilde Ef­fosse

VOTRE POST LE PLUS MINIMALISTE ? Cette pochette aux lignes simples et élé­gantes qui ap­porte au look une touche de fé­mi­ni­té. LE PLUS SPORTY CHIC ? La col­lec­tion Fa­sh­le­tics by Ta­ma­ris, qui per­met de se sen­tir bien dans ses pompes au quo­ti­dien. LE PLUS MIGNON ? Pos­té pour la fête des Mères : une il­lus­tra­tion qui re­flète l’amour des chaus­sures trans­mis de mère en fille. LE PLUS BACKSTAGE ? La fa­bri­ca­tion des chaus­sures à ta­lons Heart & Sole, dé­ve­lop­pées avec des or­tho­pé­distes. Le confort, c’est notre ADN ! LE PLUS GOURMAND ? Le gâ­teau réa­li­sé pen­dant la fa­shion week de Ber­lin. Nous ado­rons les chaus­sures, sur­tout quand elles se mangent ! LE PLUS FRAIS ? Ces spar­tiates au look bo­hème-chic, fé­mi­nines et confor­tables. Avec un jus d’orange pour bien com­men­cer la journée.

Le se­cret pour un post qui fait le buzz ?

Pri­vi­lé­gier la sim­pli­ci­té mais avec une touche d’ima­gi­na­tion. Dans le cas d’une na­ture morte, un sac par exemple, pla­cer la pièce phare au mi­lieu, quelques élé­ments de dé­co dis­crets tout au­tour, et le tour est joué ! Mar­leen Keh­bein, res­pon­sable mar­ke­ting chez Ta­ma­ris.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.